Sauvegarde SMS

• Auteur de la discussion maoussetitan
  • Date de début
maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Bonjour à tous, :smile:

je cherche un moyen comme par exemple un logiciel sur pc permettant d'extraire et sauvegarder les sms afin de pouvoir par la suite les imprimés.

Merci par avance

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
De mon coté j'utilise SMS Backup & Restore
:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+
Fred

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Super merci!
par contre appli intégralement en anglais moi qui suis pas top en anglais j'ai bien peur de faire une bêtise et de tout supprimé avant même de les avoir sauvegarder sur le pc afin de les imprimé.

Est ce que à tout hasard tu m'expliquerai rapidement comment faire la sauvegarde et le transférer sur le pc pour me permettre de les imprimés.

Merci d'avance

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Désoler deux fois le même message

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Si j'ai bonne mémoire l'appli est en francais.

1/ clique sur sauvegarder
2/ Sélectionne l'endroit où va être faite la sauvegarde (ex. Carte mémoire externe)
3/ Tu peux mettre un nom perso - coche Include MMS, laisse coché "All conversations" et "Local backup only"

Une fois la sauvegarde terminée, avec un explorateur va sur ta carte ext et tu trouveras un dossier "SMSBackupRestore"
a l’intérieur tu as un fichier .xml et un .xsl - Copie les sur ton PC (Les fichiers .xml sont exploitables avec de nombreux logiciels - Excel par exemple).

@+
Fred

maoussetitan

maoussetitan

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Ha cool!

Donc j'ai réussi mais uniquement en l'ouvrant avec bloc note, par contre àa me donne des milliers de lignes comme ceci extrêmement dur à exploiter:

<sms protocol="0" address="NUMERO DE TEL " date="1403982270785" type="2" subject="null" body="Pour quoi faire mardi" toa="null" sc_toa="null" service_center="null" read="1" status="0" locked="0" date_sent="0" readable_date="28 juin 2014 21:04:30" contact_name="Damien" />

Mon avocate va ce jeter en l'air
Il existerai pas une solution disons plus clair?

En tout cas merci c'est déjà un bon début pour moi mais extrêmement dur à exploiter

meetingpote

meetingpote

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Salut,
Tu peux essayer avec Airdroid ou Phonexplorer dispo sur le store.

Sujets en relation

Haut Bas