sauvegarde

• Auteur de la discussion caramel2
  • Date de début
C

caramel2

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
bonjour je vous envoie ce message j ai 1 samsungS2 depuis avril 2012 et dans la barre du haut j ai un message orange en disant que la sauvegarde a échouée plusieurs par jour pouvez vous m expliquer car je suis très novice dans la matière je vous remercie d avance merci

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour caramel.

Pourrais tu mettre à jour ta signature stp pour savoir ce que tu as sur ton tel. Et si tu pouvais ajouter le model du téléphone dans le titre de ton sujet en cliquant sur "éditer". Merci
Je te déplace ton sujet en section galaxy S2 parce qu'il n'est pas au bon endroit ;-).

Pour ton problème, tu dois avoir une appli qui doit être en rapport avec ceci. Quand tu descends ta barre de notification et que tu cliques dessus ça te fait quoi?

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour caramel.

Pourrais tu mettre à jour ta signature stp pour savoir ce que tu as sur ton tel. Et si tu pouvais ajouter le model du téléphone dans le titre de ton sujet en cliquant sur "éditer". Merci
Je te déplace ton sujet en section galaxy S2 parce qu'il n'est pas au bon endroit ;-).

Pour ton problème, tu dois avoir une appli qui doit être en rapport avec ceci. Quand tu descends ta barre de notification et que tu cliques dessus ça te fait quoi?

C

caramel2

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
samsung S 2

quand je descend la barre cela fait rien autrement mettre ma signature je ne comprend pas on peux m expliquer merci bonne soirée

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Bon dans se cas là va dans paramètres/compte et synchronisation et déactivite la synchro pour voir si se n'ai pas de là que ça vient.

Pour la signature c'est se qu'il y a en dessous de se que tu écris. Regarde la mienne c'est expliqué ;-)

C

caramel2

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
bon merci j ai fait ce que vous m avez écrit je vai voir si sa revient je vous tient au courant merci

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Ok tiens moi au courant.
Bonne soirée.

Aramisss

Aramisss

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bon je réponds pour ceux qui tomberaient par hasard sur ce post.
En fait ce message apparait du moment que vous n'avez jamais fait de sauvegarde (jamais utilisé l'application).
Pour enlever ce message lancez l'application, faites une sauvegarde (des contacts, ça peut être pratique ;) ) et voilà !
Normalement la sauvegarde est gratuite pour tous les clients forfait Orange, mais contactez votre service client pour confirmer !
Le plus gros problème de cette application est qu'elle va essayer de faire des sauvegardes tous le temps, même si vous n'êtes pas connecté à Internet. Le mieux (du moins je n'ai pas trouvé d'autre solution) et de forcer la fermeture de l'application dès que vous allumez votre téléphone. Pour cela allez dans Paramètres>Applications>Gérer les applications et descendes jusqu'à Sauvegarde. Cliquez dessus et cliquez sur "Forcer l'arrêt" .

En espérant que ceci serve...

Sujets en relation

Haut Bas