SAUVEGARDER GALAXY S3

• Auteur de la discussion promesse
  • Date de début
P

promesse

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Bonjour

Mon problème est en fait double et comme je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment faire pour poser des questions...

J'ai un galaxy S3 qui a tout juste un mois dont j'ai malheureusement cassé l'écran.
J'ai acheté le téléphone "nu" à Darty et j'ai pris l'assurance pour 1 an.

1ère question :
Quelqu'un sait il comment faire pour la déclaration et surtout quoi dire pour éviter qu'ils ne trouvent un prétexte pour ne pas réparer ou changer le téléphone ?

2ème question :
Dans le cas où mon portable serait changé ou réinitialiser, je tiens à sauvegarder des sms auquel je tiens particulièrement mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous me dire s'il existe une manip à faire pour sauvegarder les sms et surtout pour les réintégrer ensuite dans le téléphone une fois qu'il sera réparé ?
Je précise que je n'y connais rien du tout pour ce genre de manipulations...

Merci d'avance pour votre aide.

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour et bienvenue dans le forum.
Ton sujet va être déplacé dans Samsung Galaxy S3 i9300 : Questions - Réponses.
Pour la premiere question
Si tu as contracté une garantie y a t'il le bris d'écran d'inclus dedans??
pour tes sms en appuyant dessus tu doit avoir de marqué copier dans la sim ou copier texte et tu l'envoi sur ta carte sd .
Voila tiens moi au courant wink wink

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Sujet deplacé ;)

Autrement tu peux utiliser Go sms pro qui permet de sauvegarder et restorer les sms. Sinon Sms to text qui permet de convertir les sms en fichiers texte ;)

P

promesse

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
J'ai une assurance vol, casse et bris accidentel mais je ne sais pas si c'est spécifique à l'écran. En fait le téléphone marche toujours mais l'écran est vraiment fracassé.
Faut il que je casse plus le téléphone pour que ce soit pris en charge ??