SAV - Compteurs à Zero- JB

• Auteur de la discussion john coltrane
  • Date de début
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Bonjour,
ma garantie Samsung va bientôt expirer alors je voulais envoyer mon s2 faire un tour au SAV car depuis plus d'un an je n'arrive pas a me défaire de ce problème de redemarage, et perte de batterie de plus de 50% plus modem qui se perd, etc ..sachant qu'avec tout ça ma batterie ne dure que 4 heures grand max.

Avez vous des petits conseils pour que mon S2 passe au sav de samsung? je suis sous JB ( ma signature)

Merci bcp pour votre aide .

M

Membre supprimé 3065

bonsoir tu repasse par la reinstalle propre tu le root avec le cfroot lpg ensuite tu passe un coup de triangle away et tu refais la reinstalle propre

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
merci fred ,
alors c'est bien ça je dois être en ics pour utiliser triangle away ? mais du coup je ne peut pas faire un full reset ou de re initialisation de valeurs d'usine c'est bien ça ? car d'apres l'apli emmc bug checker je suis insane

M

Membre supprimé 3065

normalement si tu es pas en 4.04 ou en lsj tu peux le faire pour la ls8 je ne sais plus sad

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
uh làlà, car j'avais passé de la lPG vers la LSD française et aprés test emmc , j’étais insane ... sad
Est ce que samsung sav a le droit de me remplacer mon s2 1900 par un autre modele s2 finissant par G ou P?

M

Membre supprimé 3065

aucune idée pour l'échange
mais pour ton insane chip c'est normal qu'il te le dise a chaques fois ton chip n'a pas changé mais tu peux t'en protéger avec un kernel safe

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
petite dernière question, tu sais ou je peut acquérir l'apli triangle away ? ou je dois passer par le market ...

M

Membre supprimé 3065

regardes dans mes docs/progs ;)

ou ici la dernière version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Merci bcp Fred!

M

Membre supprimé 3065

regardes mon edit au dessus

et pas de quoi ;)

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Bonjour Fred !
J'ai tout essayé mais mon s2 ne tient pas plus de 5h+ surchaufe écran + pbm stockage+ , donc je l'envois , mais du coup j'avais oublié de te demander un petit truc, ils me demandent d'aller voir le sav de samsung directement avec la facture d'achat ( acheté sur phonehouse en 2011 et bloqué Bouygues), mais j'ai communiqué que je suis sur free et j'ai pas de chip Bouygues. Pensez tu que je perdrais ma garantie?

edit: désolé de réveiller ce sujet .

M

Membre supprimé 3065

bonjour non je pense pas car tu passe par samsung donc pas de soucis avec l’opérateur

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
ok merci , et si on me demande comment j'ai pu enlever le desimlocage et la rom de Bouygues ?
car du coup je serais sur la LPG...
fred a dit:
bonsoir tu repasse par la reinstalle propre tu le root avec le cfroot lpg ensuite tu passe un coup de triangle away et tu refais la reinstalle propre

M

Membre supprimé 3065

personne ne te demandera car tu as le droit de le faire ;)

Sujets en relation

Haut Bas