M
mpierre44
Membre
- Inscrit
- 27 Novembre 2013
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Voila, la semaine dernière mon galaxy S3 est tombé en panne!!
Écran noire, plus de voyant, ne charge plus et ne se connecte pas pc.
Bref je contact orange, il me dise de m'inscrire au service orange 24h garanti. Je reçois un SMS me disant que mon colis était arrivé dans un point relais prés de chez moi. Le gars procède à un échange standard sans même vérifier le dysfonctionnement.
La je me pose quelques questions en me disant que c’était super simple d'avoir un nouveau tel. Je me renseigne un peu sur la toile, et la je constate que des personnes ont reçu des factures de la part d'orange plusieurs semaine apres l’échange...
Pour en finir, je flipe car mon S3 était rooté , j'ai peur que la garantie ne marche pas et qu'il me demande 300 euros pour le nouveau S3 qu'il mon échangé.
Si vous avez rencontré la même expérience, je serrais friand de connaitre le résultat
Voila, la semaine dernière mon galaxy S3 est tombé en panne!!
Écran noire, plus de voyant, ne charge plus et ne se connecte pas pc.
Bref je contact orange, il me dise de m'inscrire au service orange 24h garanti. Je reçois un SMS me disant que mon colis était arrivé dans un point relais prés de chez moi. Le gars procède à un échange standard sans même vérifier le dysfonctionnement.
La je me pose quelques questions en me disant que c’était super simple d'avoir un nouveau tel. Je me renseigne un peu sur la toile, et la je constate que des personnes ont reçu des factures de la part d'orange plusieurs semaine apres l’échange...
Pour en finir, je flipe car mon S3 était rooté , j'ai peur que la garantie ne marche pas et qu'il me demande 300 euros pour le nouveau S3 qu'il mon échangé.
Si vous avez rencontré la même expérience, je serrais friand de connaitre le résultat