SAV suite à problème wifi

  • Auteur de la discussion joss5177
  • Date de début
joss5177

joss5177

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

Le problème du wifi a été abordé maintes fois dans ce forum et d'autres, il n'existe, dans mon cas, aucune solution par le routeur, ni en ajoutant une appli gestionnaire de wifi,

Le sav, contacté par mail et très réactif m'a d'abord demandé de changer de canal wifi, le 9 et 11, sans résultat positif,
puis de faire une réinitialisation, toujours en vain,
Après l'en avoir informé, et avec les excuses de politesse concernant le disfonctionnement de mon téléphone, le sav m'a prescrit d'envoyer mon téléphone au sav, il m'a alors indiqué une adresse dans le 34, à la société CTR WK.

Je m'étonne que le sav ne soit plus géré à marseille,

quelqu'un a-t-il eu ce genre d'adresse?

Ah oui, le sav ne m'a pas laissé entendre qu'il allait m'envoyer une lettre max ou tout autre bon d'envoi...
Ils ne font plus les bons d'envoi ?

Jo
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Tu parle de quel SAV, celui de la marque du mobile ou d'un opérateur?
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #3
le wiko n'existe pas chez les opérateur ;)
 
joss5177

joss5177

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #4
Désolé, je n'ai pas précisé, il s'agit du sav WIKO !
 
Haut Bas