joss5177
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2013
- Messages
- 10
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Le problème du wifi a été abordé maintes fois dans ce forum et d'autres, il n'existe, dans mon cas, aucune solution par le routeur, ni en ajoutant une appli gestionnaire de wifi,
Le sav, contacté par mail et très réactif m'a d'abord demandé de changer de canal wifi, le 9 et 11, sans résultat positif,
puis de faire une réinitialisation, toujours en vain,
Après l'en avoir informé, et avec les excuses de politesse concernant le disfonctionnement de mon téléphone, le sav m'a prescrit d'envoyer mon téléphone au sav, il m'a alors indiqué une adresse dans le 34, à la société CTR WK.
Je m'étonne que le sav ne soit plus géré à marseille,
quelqu'un a-t-il eu ce genre d'adresse?
Ah oui, le sav ne m'a pas laissé entendre qu'il allait m'envoyer une lettre max ou tout autre bon d'envoi...
Ils ne font plus les bons d'envoi ?
Jo
Le problème du wifi a été abordé maintes fois dans ce forum et d'autres, il n'existe, dans mon cas, aucune solution par le routeur, ni en ajoutant une appli gestionnaire de wifi,
Le sav, contacté par mail et très réactif m'a d'abord demandé de changer de canal wifi, le 9 et 11, sans résultat positif,
puis de faire une réinitialisation, toujours en vain,
Après l'en avoir informé, et avec les excuses de politesse concernant le disfonctionnement de mon téléphone, le sav m'a prescrit d'envoyer mon téléphone au sav, il m'a alors indiqué une adresse dans le 34, à la société CTR WK.
Je m'étonne que le sav ne soit plus géré à marseille,
quelqu'un a-t-il eu ce genre d'adresse?
Ah oui, le sav ne m'a pas laissé entendre qu'il allait m'envoyer une lettre max ou tout autre bon d'envoi...
Ils ne font plus les bons d'envoi ?
Jo