A
AHEXE
Membre
- Inscrit
- 25 Avril 2016
bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide car j'ai voulu modifier sur mon X style la sécurité de mon verrouillage ecran, mais j'etais fatiguée et je ne me rappelle plus mon schéma!!
je n'arrive pas à faire la manip lorsque j'ouvre une commande et que j'applique :
Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB, lancez une console puis tapez les lignes de commande suivante :
adb shell
cd /data/data/com.android.providers.settings/databases
sqlite3 settings.db
update system set value=0 where name='lock_pattern_autolock';
update system set value=0 where name='lockscreen.lockedoutpermanently';
.quit ou
Si la première méthode ne fonctionne pas, branchez votre téléphone à votre PC avec le câble USB, ouvrez une console et tapez la ligne suivante :
adb shell rm /data/system/gesture.key
a moins que je n'utilise pas la connexion USB correctement, faut il bien utiliser "charge seulement"?
merci de votre aide, cordialement Ahexe
et avoir accés pour supprimer adb shell rm /data/system/gesture.key
j'ai besoin d'aide car j'ai voulu modifier sur mon X style la sécurité de mon verrouillage ecran, mais j'etais fatiguée et je ne me rappelle plus mon schéma!!
je n'arrive pas à faire la manip lorsque j'ouvre une commande et que j'applique :
Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble USB, lancez une console puis tapez les lignes de commande suivante :
adb shell
cd /data/data/com.android.providers.settings/databases
sqlite3 settings.db
update system set value=0 where name='lock_pattern_autolock';
update system set value=0 where name='lockscreen.lockedoutpermanently';
.quit ou
Si la première méthode ne fonctionne pas, branchez votre téléphone à votre PC avec le câble USB, ouvrez une console et tapez la ligne suivante :
adb shell rm /data/system/gesture.key
a moins que je n'utilise pas la connexion USB correctement, faut il bien utiliser "charge seulement"?
merci de votre aide, cordialement Ahexe
et avoir accés pour supprimer adb shell rm /data/system/gesture.key