Schema de déverrouillage oublié (moins de 24h)

  • Auteur de la discussion titepuce
  • Date de début
T

titepuce

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
12
Points
3
  • #1
Bonjour à tous!

Ma fabuleuse ado qui a récupéré notre ancien Samsung S7 Edge pour le collège a décidé de changer son schéma ce matin, comme ça, "sans raison ... mais j'ai oublié"
Fort heureusement, nous avons tjrs les empreintes de fonctionnel !! (la sienne et les notres)
Le telephone est sous family link, j'ai accès à son google par le tel ou le pc, idem pour les emails de récupérable ou notre compte parent
Le telephone est connu sur mon compte Google pour le "findme" mais à part me proposer de le faire sonner ou de le réinitialiser .....

Mais impossible de trouver comment retirer ce schema, car pour désactiver le schema dans les paramètres, il faut le schema Pfff.
J'ai bien écumé les forum et google mais sans trop de succès. Tout ce que je trouve c'est un reset factory default ... et franchement, j'aurais aimé éviter si c'était possible car j'avais un peu galéré au set up de Family Link sur son tel un vieux vieillot

Android 8, je n'ai donc à priori pas le message "schema oublié" j'ai juste le droit d'attendre 30secondes après chaque tentative ...

Sur YT j'ai trouvé des trucs mais ca utilise des applis tierces... et je ne suis pas spécialement fan car je ne sais pas ce que ca peut faire d'autres sur le téléphone

Est ce qu'un(e) magicien(ne) aurait un tuto de solution magique à me proposer ?
Merci
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 873
Points
83
  • #2
Bonjour titepuce ,pour déverrouillé il existe plusieurs méthodes de réinitialisé.
Regarde tous est expliqué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas