Screencast : Ecran noir

• Auteur de la discussion billel62
  • Date de début
B

billel62

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis avec l'application screencast qui, à chaque fois que je veux visionner une vidéo capturée, je vois qu'un écran noir ainsi que le curseur. J'aimerai que quelqu'un me dise s'il à le même problème que moi, à noté que j'ai la ROM de base sur mon G2 car en effet, je crois qu'en changeant de ROM, je pourrais visionner mes screens vidéos :D

Voilà, bon après midi à vous et Joyeuses fêtes.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, Si tu vois juste le curseur au moment du visionnage, c'est que c'est l'enregistrement qui a foiré.... Essai l'appli SCR, qui permet de capturer aussi des vidéos de l'ecran, aucun pb pour moi !

Et pour voir la vidéo (et n'importe quelle vidéo d'ailleurs) je te conseil l'appli MX Player !

@+ !
Bew

B

billel62

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre et surtout mes voeux pour cette année 2014. L'application SCR est bonne mais même avec un G2 les vidéos lags :/
Pour en revenir à Screencast, j'aimerai vraiment qu'il marche. Je comprend pas pourquoi j'ai un écran noir à chaque enregistrements. J'avais le même problème avec mon Sony Xperia U et jusqu'a ce jour j'ai pas réussi à régler le problème. Est ce qu'il serait possible d'avoir vos tests et pour finir, pensez vous qu'il y a quelque chose à cocher/décocher dans l'option pour développeur? :)

Merci.

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Tu as essayé de lire avec VLC ? Car malgré tous les logiciels multimédia que l'on me proposera, VLC > All :)

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Re: Re : Screencast : Ecran noir

LugCell a dit:
Tu as essayé de lire avec VLC ? Car malgré tous les logiciels multimédia que l'on me proposera, VLC > All :)
VLC mieux que MX Player ?? Permet moi d'en douter très très fortement....

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Pour le multi-plateforme oui ! Je l'utilise sur Mac, PC, Linux, et Android.

Je me lance sur le champs dans l'utilisation de MX Player, pour ne pas mourir stupide quand même !

Après, test : J'ouvre l'application, une grosse pub se met en bas de l'écran ... Pas de vu de pourcentage de la batterie quand je regarde le film.

Ce n'est que mon avis, et je respecte tous les autres, mais dans mon utilisation personnelle, je préfère VLC.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
La grosse pub, c'est quand la vidéo est en pause, pour le visionnage, c'est bien mieux d'utiliser tout l'écran plutôt que d'avoir une vue sur la batterie !
Il suffit de cliquer une fois sur la vidéo pour retrouver toutes les infos ! Et tu n'as pas été voire les paramètres de l'interface ! Tres personnalisable !
(dans outils > paramètres > lecteur > catégorie Interface)

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Oui je l'explore depuis tout à l'heure, beaucoup d'option effectivement !

A voir si j'arrive à m'y habituer. La pub peut être enlevé dans tous les cas.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012

(dans outils > paramètres > lecteur > catégorie Interface)

A

Anonymous

Sa fonctionne avec vlc alors ? Car j'ai le soucis aussi.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Lequel ?
(pour moi : MX Player, bien mieux que vlc)

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Android_pro a dit:
Sa fonctionne avec vlc alors ? Car j'ai le soucis aussi.

Teste et dis nous ! Je veux bien savoir. On ne sait jamais...

A

Anonymous

Non toujours écran noir avec vlc est MX PLAYER.

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Je ne trouve pas non plus de bon logiciel de screencast :/

Merci pour le retour en tout cas ;)

A

Anonymous

Sa viens de screencast l'application est à l'abandon moi j'utilise SCR il faut bien la règle pour plus quel lag.

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012

Android_pro a dit:
Sa viens de screencast l'application est à l'abandon moi j'utilise SCR il faut bien la règle pour plus quel lag.
exact ! Un framerate un peu moins haut et une résolution moins haute, ça passe nickel !

LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Je viens de la tester effectivement ça rame ! Je pense pas que ça vienne du G2 mais de l'application !

A

Anonymous

Ça viens du S2 ;). je possède le même processeur que toi même en moins puissant sniff désolé :(.

Galaxy S2 1.2 Ghz

Xperia M 1.0Ghz.

Sujets en relation

Haut Bas