A
akelato
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2018
(Si je me suis trompée de section, veuillez m'en excuser)
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis étudiante en développement Android et je dois me confronter à une difficulté frustrante
Je dois coder une app affichant:
- Une page (couleur de fond + une image)
- Un swipe (de bas en haut)
- Un swipe (de bas en haut ou haut en bas)
etc.... (environs 10 fois)
Mes recherches m'ont amené vers <ScrollView> que j'ai donc utilisé avec un RelativeLayout, mais en vain, mes images sont les unes en dessous des autres et non une par page ou bien elles sont superposées
Et dans les deux cas = aucun mouvement de swipe... pas d'actions...
Je sèche, j'ai passé la journée dessus et je perds du temps
Dois-je me résigner à utiliser un LinearLayout? Le Relative me convient à merveille pour placer les éléments leur4: leur4: leur4:
Dois-je créer un nouveau fichier XML pour chaque "page"? (ça me semble méga farfelu) :?:
Quelqu'un aurait un ptit bout de code à proposer comme exemple? Car je n'ai aucune idée de comment faire une page pour une image..
(Je précise que j'ai vérifié la fermeture de toutes les balises etc... les trucs bêtes quoi)
Merci d'avance
Bien à vous,
Akelato :wink:
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis étudiante en développement Android et je dois me confronter à une difficulté frustrante
Je dois coder une app affichant:
- Un swipe (de bas en haut)
- Un swipe (de bas en haut ou haut en bas)
etc.... (environs 10 fois)
Mes recherches m'ont amené vers <ScrollView> que j'ai donc utilisé avec un RelativeLayout, mais en vain, mes images sont les unes en dessous des autres et non une par page ou bien elles sont superposées
Et dans les deux cas = aucun mouvement de swipe... pas d'actions...
Je sèche, j'ai passé la journée dessus et je perds du temps
Dois-je me résigner à utiliser un LinearLayout? Le Relative me convient à merveille pour placer les éléments leur4: leur4: leur4:
Dois-je créer un nouveau fichier XML pour chaque "page"? (ça me semble méga farfelu) :?:
Quelqu'un aurait un ptit bout de code à proposer comme exemple? Car je n'ai aucune idée de comment faire une page pour une image..
(Je précise que j'ai vérifié la fermeture de toutes les balises etc... les trucs bêtes quoi)
Merci d'avance
Bien à vous,
Akelato :wink: