D
DJAllstyle
Membre
- Inscrit
- 4 Avril 2012
Bonjour à tous,
Je vais être assez clair dans mon explication, même si ce n'est pas un problème,
mais une solution un peu plus pratique :
Sur mon Samsung GIO, qui est root, j'ai installé une petite application qui est bien pratique
au démarrage du tel : SD Booster
Ce logiciel permet de mettre un petit fichier en cache sur la carte SD de votre tel
et qui permet d'accélérer le démarrage.
Il accélère lorsque que vous voyez cela en haut de votre écran : "Analyse des fichiers média... 0%"
Mon "problème" (qui n'est pas un problème ^^) est que le logiciel ne se lance pas tout à fait au démarrage.
Il se lance quand il indique, par exemple, 26%.
J'aimerai donc qu'il se lance à 0% ^^
Avez-vous des idées pourquoi il ne ce lance pas tout à fait au démarrage, ou par exemple,
si on pourrait définir un ordre de lancement par priorité.
Cordialement
Je vais être assez clair dans mon explication, même si ce n'est pas un problème,
mais une solution un peu plus pratique :
Sur mon Samsung GIO, qui est root, j'ai installé une petite application qui est bien pratique
au démarrage du tel : SD Booster
Ce logiciel permet de mettre un petit fichier en cache sur la carte SD de votre tel
et qui permet d'accélérer le démarrage.
Il accélère lorsque que vous voyez cela en haut de votre écran : "Analyse des fichiers média... 0%"
Mon "problème" (qui n'est pas un problème ^^) est que le logiciel ne se lance pas tout à fait au démarrage.
Il se lance quand il indique, par exemple, 26%.
J'aimerai donc qu'il se lance à 0% ^^
Avez-vous des idées pourquoi il ne ce lance pas tout à fait au démarrage, ou par exemple,
si on pourrait définir un ordre de lancement par priorité.
Cordialement