T
toine65
Membre
- Inscrit
- 29 Novembre 2015
Bonjour,
Je viens d'installer la rom custom ResusrectionRemix M v5.7.4-20161023 sur mon n7100. J'en suis ravi. Faire tourner Android 6.0 sur un vieux coucou c'est cool !
Equipé de cette carte sd :
Après le formatage de la SD j'ai un message qui me dis que ma carte "ne semble pas rapide". Je continue tout de meme. A l’écran suivant si je choisi "Déplacer les données maintenant" j'obtiens un message : "Paramètre c'est arrêté. Si je choisi "Déplacer les données plus tard" j'ai une carte SD corrompu.
Je tiens a préciser que si je formate ma carte SD pour un usage en memoire externe j'ai bien mes 128 GO de reconnu.
PB de carte SD ? Les 128 GO ne sont pas geré en memoire interne ?
PB de version de ma Rom ? Si oui qu'elle Rom utiliser ?
J'ai vu sur le forum le tu toriel "ExtSd2InternalSd - Augmenter votre stockage - Intervertir les mémoires - Samsung Galaxy Note 2". Est ce que cette solution est la bonne pour ma configuration ?
Bonne année à tous et toutes
Je viens d'installer la rom custom ResusrectionRemix M v5.7.4-20161023 sur mon n7100. J'en suis ravi. Faire tourner Android 6.0 sur un vieux coucou c'est cool !
Equipé de cette carte sd :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
j'ai naturellement voulu la faire passer en memoire interne pour compenser les 16 GO du note 2. Et c'est là que le bas blesse.Après le formatage de la SD j'ai un message qui me dis que ma carte "ne semble pas rapide". Je continue tout de meme. A l’écran suivant si je choisi "Déplacer les données maintenant" j'obtiens un message : "Paramètre c'est arrêté. Si je choisi "Déplacer les données plus tard" j'ai une carte SD corrompu.
Je tiens a préciser que si je formate ma carte SD pour un usage en memoire externe j'ai bien mes 128 GO de reconnu.
PB de carte SD ? Les 128 GO ne sont pas geré en memoire interne ?
PB de version de ma Rom ? Si oui qu'elle Rom utiliser ?
J'ai vu sur le forum le tu toriel "ExtSd2InternalSd - Augmenter votre stockage - Intervertir les mémoires - Samsung Galaxy Note 2". Est ce que cette solution est la bonne pour ma configuration ?
Bonne année à tous et toutes