"SD endommagée..."- 2 SD perdus

• Auteur de la discussion zako
  • Date de début
Z

zako

Membre
Inscrit
7 Juin 2011
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà été traité sauf que les solutions ne sont pas toujours appropriées hélas, pour ma part, le problème n'est pas résolu.
J'ai un Samsung S2, et il a commencé par me ruiner une SD de 8go soudainement, il me disait que le fichier utilise un système je ne sais plus trop quoi, et donc me proposait de formater ma SD, dans tout les cas elle ne fonctionne plus et je n'arrive même pas à récupérer mes données. J'ai ensuite acheté une SD 32go, qui a très bien fonctionné pendant quelques jours puis idem "SD endommagée" et il me propose de la formater, bien évidemment le formatage ne change rien non plus. Donc je ne sais pas d'où provient ce problème, sachant qu'entre les deux SD j'ai refait une installation car l'ancienne buggait trop, le problème n'a pas été résolu vu que ma SD 32go y est passé aussi...que me conseillez vous ? Demandez moi aussi ce qu'il vous faut comme caractéristique du tél car là je ne sais pas quoi vous mettre exactement.

Merci beaucoup pour votre lecture et aide, bonne journée

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut, Tes cartes SD sont elles récupérables ? (sur PC notamment )

Il semble que ton téléphone aie des soucis avec les cartes SD (soit le controleur, soit l'emplacement sont défectueux) à moins qu'il ne s'agisse que d'un problème de qualité.... C'est quoi comme marque tes SD ????

Z

zako

Membre
Inscrit
7 Juin 2011
salut, merci d'avoir répondu et désolée de ne répondre que maintenant.
Mes carte sd ne sont pas de marques particulières sauf que j'ai toujours fonctionné avec, impossible de vérifier sur pc, j'ai essayé sur un windows vista, ça bloque et sur un windows seven no comment...toujours des pseudos problèmes d'autorisation. J'ai placé la sd dans un galaxy tab 2, et même message, il me propose de formater la sd, je n'ai pas osé le refaire vu que je l'avais déjà fais sur mon tél. J'ai bien l'impression que c'est irrécupérable et je crois bien que le responsable soit mon téléphone, je ne peux même plus y placer de sd et la mémoire commence à saturer

Aigleduweb

Aigleduweb

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Bonjour,
j'ai le même souci avec ma carte µsd 16go.
je ne peux ni lire ni récuperie ni formater meme pas sur mon PC avec "Recuva,O&O DiskRecovery,Stellar Phoenix Windows Data Recovery - Professional,testdisk-6.14,..."
merci .

Haut Bas