G
geo-2b
Membre
- Inscrit
- 9 Novembre 2012
Bonsoir ; heureux possesseur d'un galaxy s3 4G reçu pour noel , j'ai voulu changer de rom officiel SFR ( surcouche " d'applis bidons " ) contre la rom omega V35 ... Tout d'abord , j'ai rooté mon android , jusque la pas de soucis , ensuite j'ai procédé au transfert de la rom custom sur mon S3 en suivant toute les procédures indiqués dans le sujet " ROM OMEGA " .
Je redémarre donc mon S3 en recovery / reset /wipe dalvik cache /.../ install from this sdcard .... Et la pas un seul fichié , toute ma mémoire interne est vide .. je redémarre mon téléphone et biensur , il se bloque a l'icone " samsung galaxy s3 ( vu qu'il n'y a plus de système ) .
Comment faire ? en evitant de l'envoyer au service client pour ne pas attendre jusqu'a noËL prochain ? mad1
Je redémarre donc mon S3 en recovery / reset /wipe dalvik cache /.../ install from this sdcard .... Et la pas un seul fichié , toute ma mémoire interne est vide .. je redémarre mon téléphone et biensur , il se bloque a l'icone " samsung galaxy s3 ( vu qu'il n'y a plus de système ) .
Comment faire ? en evitant de l'envoyer au service client pour ne pas attendre jusqu'a noËL prochain ? mad1