SecureSettings et Helper : installation problème

• Auteur de la discussion christ59520
  • Date de début
C

christ59520

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Bonjour, j'ai rooté mon tél (samsung i5510 2.3.6).
J'ai installé le plug-in SecureSettings pour Tasker.
Je voudrais installer le plug-in Helper pour SecureSettings.
Quand j'utilise l'installation automatique, ça ne fonctionne pas.
J'ai donc suivi le tuto pour installer manuellement l'apk Helper (que j'ai renommé comme dans le tuto) dans le dossier system/app d'android.
J'ai réussi.
J'ai redémarré mon tel mais SecureSettings me dit toujours que Helper n'est pas installé !
J'ai raté quelque chose ?
Merci pour votre aide.

A

Anonymous

Salut,

un lien vers le tuto utilisé ?

C

christ59520

Membre
Inscrit
27 Février 2013
BlackHeart666 a dit:
Salut,

un lien vers le tuto utilisé ?

Le voici, direct du fabricant ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il y a aussi la version avec un .zip qu'on charge avec le mode recovery mais ça ne marche pas non plus.

Je dois avoir un tel incompatible... :cry:

Mon but c'était de pouvoir activer ou non le GPS avec Tasker.

A

Anonymous

Tu as bien renommé l'application ?

C

christ59520

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Tout à fait... j'ai tout suivi à la lettre plutôt 2 fois qu'une.

Sur certain forum, des personnes ont dû installer BusyBox. Mais je suppose que c'est parce que Secure Settings leur à demandé. Moi il ne m'a rien demandé. Peut-être parce que je l'ai déjà. Mais de toute façon il ne parle pas de BusyBox dans l'install d'Helper.

En attendant je laisse mon GPS toujours activé. Et contrairement à ce que je lis ici et là, tant que je n'utilise pas d'application qui à besoin du GPS, celui-ci reste en veille et ne consomme pas de batterie.

A

Anonymous

C'est exacte, le GPS ne s'active que lorsque tu en a besoin ou qu'une application l'utilise. Seulement, la plupart des application utilise la geo-localisation. Que ce soit Gmail, Facebook, Twitter... Pense à bien virer cette option ;)

Et en attendant, tu as des widgets qui te permettent d'activer ou désactiver à peu près tout ce que tu veux dans le mobile ;)

Sujets en relation

Haut Bas