Selon vous pourquoi un galaxy Note 2 ??

• Auteur de la discussion iliasilias
  • Date de début
iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonsoir les amis ! je veux savoir vos avis pourquoi un note 2 et pas un galaxy s3 ! parceque j'ai bien refleshi et je me trouve avec un grand telephone ! cher ! est pas de difference d'utilisation par rapport au galaxy s3 ! alors pourquoi laissez un téléphone grand plus cher est sans trop d'utilité !

je veux savoir les point qui vous ont pousser a chaqu'un d'entre vous a choisir un note 2 qu'un galaxy s3 ?

merci pour vos réponse et vos précisions me sont cher smiley

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Hi,parce-que plus grand, plus puissant, plus fluide, la batterie tiens mieux, le s_Pen le S_Note les vidéo le air view etc..etc.. ;)

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Hum je voie ta raison sur quelque point mais ya des point negatfi aussi comme l'ecran est tres grande par rapport a un téléphone :) elle peut ce casser tres rapidement sur nos Jeans

DaminouTav

DaminouTav

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Personnellement j'ai payé moins cher le Note 2 que le prix du S3, avec les promos qu'il y avait eu je l'ai eu pour 420€ neuf et c'était moins cher.
Sinon la batterie plus importante et son écran son ses atouts, tu n'aime ou tu n'aime pas ^^ perso j'accroche et je ne peux plus passer sur du plus petit, mon ancien iphone 3gs me parait tout petit :)

M

Membre supprimé 3065

il me semble qu'au niveau de la puissance ils ont le même processeur

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Non, le processeur du note 2 est cadencé d'origine à 1.6Ghz contre 1.4ghz pour le s3

M

Membre supprimé 3065

oui c'est le même mais overclocké pour nourrir un écran plus grand donc puissance égale

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
C'est sur que vu comme ça, c'est le même, mais au moins la batterie est prévue pour tenir avec ces fréquences, parce que mon s3, dès que je monte les fréquences, la batterie elle aime pas trop :mrgreen:

M

Membre supprimé 3065

forcément :lol: :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Plus de Ram donc plus puissant ;);)
Pour avoir eu les deux entre les mains la différence il y a entre la fluidité la batterie qui tient deux fois plus la Ram qui augmente automatiquement la puissance du tel enfin il est au dessus what else :grin:

j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
M

Membre supprimé 3065

IZI_xav@Tak a dit:
Plus de Ram donc plus puissant ;);)
Pour avoir eu les deux entre les mains la différence il y a entre la fluidité la batterie qui tient deux fois plus la Ram qui augmente automatiquement la puissance du tel enfin il est au dessus what else :grin:

alors la ram ne fait pas la puissance c'est le processeur qui fait la puissance la ram ne fait que se remplir et se vider en permanence et stocke les opérations en cours,si la fréquence de la ram est adaptée a celle du processeur l'ensemble gagnera en rapidité mais certainement pas en "puissance".
et donc j'ai les deux chez moi et très franchement la différence dont tu parles je ne la retrouve pas au niveau fluidité
surtout que dans les bench le s3 est devant au niveau graphique alors faut qu'on m'explique la :lol: :lol:

Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Pour ma part la taille de l'écran a été le critère de choix numéro 1. Pour regarder des vidéos c'est parfait et il offre un meilleur confort d'utilisation.

Ensuite dans ce que tu dit au premier post, il a quoi de plus qu'un S3 ? Un écran plus grand certes, mais aussi toutes les fonctionnalités du S-pen (dont Air View), la batterie de 3100 mAh.

Enfin je trouve le Note 2 mieux optimisé. Je m'explique : je parle ici de la taille des bords par rapport à l'écran. Sur le S3 je trouve que ça fait trop grand au niveau du bouton home et au niveau du haut parleur.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut fred oui qui dit plus de Ram dit plus de confort d'utilisation oui puissance c'est peut être exagéré mais pas faux j'ai un article la dessus je le posterez quand je mettrais la main dessus.
Sinon oui niveau graphique normal taille d'écran plus petit pour la même résolution donc tout à fait normal que le s3 et au dessus , il est au dessus aussi niveau Dpi

Sujets en relation

Haut Bas