Semi brick S2?? Aidez moi

• Auteur de la discussion jerems74
  • Date de début
J

jerems74

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Bonjour,

En mettant une ROM CUSTOM sur mon Galaxy S2, il m'a été impossible de redémarrer mon téléphone, le logo avec un tél portable, le sigle "attention" et un ordinateur apparait !
Je n'ai plus accès au mode Domnload ainsi qu'au mode recovery.
J'ai essayé plusieurs solutions, le redémarrage avec la combinaison de touche haut+home+power, + différents trucs donnés sur les forums, mais rien n'y fait !!
Que me proposez vous ?
Merci à tous.

K

kingvik95

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Re: Semi birck S2?? Aidez moi

Comment en es tu arrivé là ? :)

A

Anonymous

salut déja si tu a pas accès au mode donwload via les touche sa craind sinon ba il ne reste plus que le jig usb avec un peut de chance .

mais vue se qu'il affiche tu devrait pouvoir le re flasher a zéro avec une rom complète éteind le puis attend un peut vire la batterie puis remet la et de suite le mode donwload

J

jerems74

Membre
Inscrit
1 Avril 2012

Kingvix:
Je sais pas du tous comment je suis arriver la, je suppose part une micro coupure, ou un truc du style :/

jejemc:
J'ai justement comment un jig usb que j'attend.
J'ai déjà essayé d'enlever le batterie toute la journée est de réessayer se soir et rien na changer!

Edit:
Je viens d'essayer ceci:
galaxy-s2-bircke-t16767.html

Et mon téléphone remarche!!

Je vous remercie de votre aide!!
@bientot :)

A

amiralfox

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Essaye de rester assez longtemps appuyé avec la combinaison de touche pour le mode download telephone éteint

T

theblackfoxx

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
J'ai eus exactement le meme probleme et cette derniere technique a marché !!!!! Merci beaucoup

Sujets en relation

Haut Bas