A
anth0ny
Membre
- Inscrit
- 20 Mai 2012
hello,
Depuis la mise à jour sous ICS, la sensibilité de mon écran s'est fort dégradée, et depuis plus moyen de tracer des petites lignes.
j'ai trouvé le sujet simialire sur xda
Loin de pouvoir compiler un kernel (solution du 1er message), j'essaie d'en trouver un qui résout ce problème (car, si j'ai bien compris, c'est bel et bien un probleme de kernel, et la ROM n'a rien à voir). Il semble que Siyah (qui, d'après les infos que j'ai pu trouver, résout le problème) ne soit pas compatible avec le I9100G. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Dans le sujet, ils mentionnent également l'application touchscreentune ; mais cela me parait fort cher et la version démo n'est pas concluante du tout.
Merci d'avance de votre aide wink
Depuis la mise à jour sous ICS, la sensibilité de mon écran s'est fort dégradée, et depuis plus moyen de tracer des petites lignes.
j'ai trouvé le sujet simialire sur xda
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
; rassuré de savoir que ce n'est pas moi qui suis parano Loin de pouvoir compiler un kernel (solution du 1er message), j'essaie d'en trouver un qui résout ce problème (car, si j'ai bien compris, c'est bel et bien un probleme de kernel, et la ROM n'a rien à voir). Il semble que Siyah (qui, d'après les infos que j'ai pu trouver, résout le problème) ne soit pas compatible avec le I9100G. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?
Dans le sujet, ils mentionnent également l'application touchscreentune ; mais cela me parait fort cher et la version démo n'est pas concluante du tout.
Merci d'avance de votre aide wink