serveur VNC sur android avec files transfert

• Auteur de la discussion corbintheone
  • Date de début
C

corbintheone

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Bonjour,

l'objectif est de contrôler des androïds à partir d'un PC, pas l'inverse.
Et même de transférer des fichiers.
les serveurs doivent donc tourner sur androïd.

j'ai testé TeamViewer, absolument parfait pour moi, à un détail près, les tarifs;
puis "Droid VNC server" :
avec ce dernier, j'ai essayé TightVNC et RealVNC en viewer, avec une correspondance aléatoire et partielle de la correspondance icones/programmes;
de plus, cette opération m'a fait sauter le clavier, récupéré après désinstallation et redémarrage de la tablette.

En utilisez*-vous d'autres ?

* : parce qu'en trouver, on en trouve ... quelques uns pour androïd. :cool:

A

Anonymous

Bonjour, as-tu vraiment besoin qu'une seule application fasse les deux ? (prise de contrôle et transfert de fichiers). Si oui je pense que ça sera difficile hors Teamviewer. Sinon VNC + (par exemple) Airdroid, ça peut le faire...

C

corbintheone

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
D'abord, merci de ta réponse.

Non, ça m'est égal (mais je ne mesure peut-être pas la portée de ma réponse ! :wink: )

quand tu parles de VNC, on est bien d'accord qu'il s'agit de , car pour les autres, à part celui que j'ai testé et cité, je me demande si la partie serveur est installable sur androïd ?

M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Tu a aussi des appli comme paw qui font serveur web .
Pour team de quel tarif parle tu il est gratuit a la base non ?

C

corbintheone

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
il est gratuit pour une utilisation non professionnelle, mais sinon, le premier niveau est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

d'autre part, j'utilise déjà KSweb en serveur sur l'androïd, mais je suis infoutu d'en prendre le contrôle par le micro

M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
A oui tu n'avais pas preciser que c'était dans un cadre pro
D'après se que je voit sur ksweb se n'est pas pour faire du control mais pour faire tourner un site web sur un périphérique android contrairement a Paw qui lui permet d'expédier des sms, passer des appels envoyer/recevoir des fichiers, photo ,musiques [emoji4]

A

Anonymous

J'avoue ne pas avoir beaucoup creusé les serveurs VNC sur Android.
Oui, j'ai noté celui que tu mentionnes mais je n'ai pas d'expérience de première main dessus.

C

corbintheone

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Merci de ta précision sur Paw : je reconnais me servir des serveurs un peu comme Monsieur Jourdain :smile:

Sujets en relation

Haut Bas