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Wrath_Pony
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Bonjour à tous.
J'ai récemment envoyé mon téléphone Asus Zenfone 3 Ultra en réparation suite à un dysfonctionnement (écran à changer).
Asus Customer France me valide une reprise en garantie, j'envoies donc le téléphone (En ayant pris soin de prendre des photos avant). Suite à une étude, Asus m'envoie un devis de 108€ parce que l'appareil n'a pas été utilisé dans les conditions normales d'utilisation. Suite à une bataille, j'obtiens gain de cause et Asus prend en charge la réparation complète de mon téléphone.
Lorsque je reçois mon téléphone, ce dernier présente des coups et des griffes qui n'étaient pas présente avant la réparation (photos à l'appui) et l'écran se désolidarise du châssis du téléphone (j'arrive à passer mon doigt entre l'écran et le châssis). Je contacte donc Asus qui me demande des photos du colis (heureusement que je ne l'avais pas jeté) en me disant qu'ils vont voir avec Chronopost. Depuis ce temps (envoi des photos du carton le 07/08/2017), Asus noie le poisson et me dit qu'ils sont en attente de décision.
Depuis, Asus me sort la vieille excuse que le téléphone est arrivé dans leur service avec beaucoup de chocs (ce qui est faux comme atteste les photos). Et depuis, refuse tout simplement de prendre quelque chose en réparation. Je ne peux plus me servir de mon téléphone car le service client ASUS est une catastrophe.
Quel serait mes recours pour faire bouger Asus et que je puisse récupérer un terminal en bon état ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Pierre Debehaigne
J'ai récemment envoyé mon téléphone Asus Zenfone 3 Ultra en réparation suite à un dysfonctionnement (écran à changer).
Asus Customer France me valide une reprise en garantie, j'envoies donc le téléphone (En ayant pris soin de prendre des photos avant). Suite à une étude, Asus m'envoie un devis de 108€ parce que l'appareil n'a pas été utilisé dans les conditions normales d'utilisation. Suite à une bataille, j'obtiens gain de cause et Asus prend en charge la réparation complète de mon téléphone.
Lorsque je reçois mon téléphone, ce dernier présente des coups et des griffes qui n'étaient pas présente avant la réparation (photos à l'appui) et l'écran se désolidarise du châssis du téléphone (j'arrive à passer mon doigt entre l'écran et le châssis). Je contacte donc Asus qui me demande des photos du colis (heureusement que je ne l'avais pas jeté) en me disant qu'ils vont voir avec Chronopost. Depuis ce temps (envoi des photos du carton le 07/08/2017), Asus noie le poisson et me dit qu'ils sont en attente de décision.
Depuis, Asus me sort la vieille excuse que le téléphone est arrivé dans leur service avec beaucoup de chocs (ce qui est faux comme atteste les photos). Et depuis, refuse tout simplement de prendre quelque chose en réparation. Je ne peux plus me servir de mon téléphone car le service client ASUS est une catastrophe.
Quel serait mes recours pour faire bouger Asus et que je puisse récupérer un terminal en bon état ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Pierre Debehaigne