B
B Monthubert
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2013
Bonjour,
Sur mon smartphone Galaxy A8 j'ai un problème depuis cet après-midi sans en comprendre l'origine.
Une fenêtre PopUp s'affiche sans cesse me disant "Services Google Play s'est arrêté" ou bien "ne cesse de s'arrêter"
Et en dessous le choix : "Fermer l'application" ou "envoyer des commentaires"
Quand je ferme l'application, cette fenêtre revient dans les secondes qui suivent
J'ai réussi à envoyer des commentaires mais à qui ? Et pas de résultat.
J'ai essayé d'éteindre le smartphone puis relancer mais sans résultat.
Ce matin j'avais changé l'emplacement de ma carte SIM car elle était dans le même emplacement que la SD card (afin de pouvoir retirer la SD card sans enlever la SIM) mais le problème ne s'est déclaré que beaucoup plus tard.
J'ai remis la SIM à son emplacement d'origine pour voir si cela pouvait être la cause mais le problème persiste.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour toute aide
Cordialement.
Bernard M
Sur mon smartphone Galaxy A8 j'ai un problème depuis cet après-midi sans en comprendre l'origine.
Une fenêtre PopUp s'affiche sans cesse me disant "Services Google Play s'est arrêté" ou bien "ne cesse de s'arrêter"
Et en dessous le choix : "Fermer l'application" ou "envoyer des commentaires"
Quand je ferme l'application, cette fenêtre revient dans les secondes qui suivent
J'ai réussi à envoyer des commentaires mais à qui ? Et pas de résultat.
J'ai essayé d'éteindre le smartphone puis relancer mais sans résultat.
Ce matin j'avais changé l'emplacement de ma carte SIM car elle était dans le même emplacement que la SD card (afin de pouvoir retirer la SD card sans enlever la SIM) mais le problème ne s'est déclaré que beaucoup plus tard.
J'ai remis la SIM à son emplacement d'origine pour voir si cela pouvait être la cause mais le problème persiste.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci pour toute aide
Cordialement.
Bernard M