ServiceMode , page noir

• Auteur de la discussion youyou2860
  • Date de début
Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
bonjour ,

voila mon pb sur le s4 lorsque je tape *#9090# j'ai une page noir je voudrais accéder a se menu pour réparer mon problème de imei NUL avec la z3xbox , j'etai en rom stock 4.3 la dernier je suis repasser en stock 4.2.2 la plus anciene donc je ne c'est pas dou vien le refus d'accès sur un autre s4 i9505 se menu marche sans pb !

si vous pouriez m'aideé sa serai cool , merci :) :cool:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Il est impossible de revenir en arrière, donc, si tu étais en 4.3, tu ne peux pas revenir en 4.2.2: tu vois ce que cela donne! En outre, les problèmes d'imei nul sont à régler avec les opérateurs, nous, nous ne pouvons rien faire! :mrgreen:

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
mon pb n'est pas l'imei sa je le répare avec la z3xbox mais c plutôt se service mode , pourquoi il serait impossible de passer de 4.3 a 4.2.2 lol on est pas cher la pomme j'étai en 4.3 je suis en 4.2.2, tu n'a pas l'air de savoir se que tu dis

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Brique ton téléphone. Si tu penses que pateve ne sait pas ce qu'il dit ^^

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
youyou2860 a dit:
mon pb n'est pas l'imei sa je le répare avec la z3xbox mais c plutôt se service mode , pourquoi il serait impossible de passer de 4.3 a 4.2.2 lol on est pas cher la pomme j'étai en 4.3 je suis en 4.2.2, tu n'a pas l'air de savoir se que tu dis

Cher monsieur!
Si vous le prenez sur ce ton, vous pouvez aler faire "youyou" ailleurs! Perso, quand je lis imei nul, je pense "phone volé" et j'imagine la tête du pauvre type qui vient de se faire soulager de 600 €.
Je confirme que, si vous êtes si fort, débrouillez-vous tout seul et laissez-nous nous occuper de gens polis et respectueux! :mrgreen: coool

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
je suis respectueux je connait aussi android assez bien , juste que la je suis bloquer pour le service mode , vous me dite que se n'est pas possible de downgrade d'une rom 4.3 a 4.2.2 alor que si c possible il y a des 100ene de tuto pour sa et je les fait xx fois sur plusieur mobile, ensuite se qui n'est pas respectueux ces de ne pas me répondre correctement par se qu'on me prend pour un voleur ! donc non le téléphone n'est pas voler ! donc je suis venu demander de l'aide respectueusement , on ma répondu comme si j'étais idiot , et mon problème était surtout le service mode , j'ai plus eu l’impression que l'on ma envoyer chier avec cette réponse

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
On a pas dit que c'est toi qui l'avais volé, c'est peut-être la personne à qui tu l'as acheté qui l'a volé.... Et te l'as revendu

Je suis pressé de voir un tuto pour downgrader de 4.3 à 4.2 ....
Si tu as un lien, je serais ravi de le voir, merci !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
tu n'a pas l'air de savoir se que tu dis

Ce n'est pas moi qui est écrit cela! Si monsieur est susceptible, moi pas mais à chacun sa place et, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui cherche de l'aide... :mrgreen:

Alors, cette discussion est close et si tu sais downgrader, tu le fais, et tu ne nous dis pas que nous sommes nuls parce que nous ne savons pas le faire!

FIN DU HS

:vieux-smiley: :amen: :amen:

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
donc oui je les downgrader avec odin tout c bien passer comme dis dans mon 1er poste , oui on ces peut etre mal comprit fin du HS , mon pb c le service mode je veux y accéder en *#9090# et ne plus avoir l'ecran noir avec ecrit hardkey... je pencer que c'etai la version 4.3 qui poser problème donc je suis repasser en 4.2.2 ( jusque la tout vas bien) mais pareil toujours service mode bloquer

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Que lis-tu dans *#1234#, stp? :roll:

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
AP :I9505XXUBMEA
CSC : I9505OXXBMF1

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu n'as pas de modem, c'est pour cela que tu n'as rien. Il aurait fallu une ligne supplémentaire CP pour modem.
Tout cela est normal car le retour en arrière, (la 4.3 vers la 4.2), n'est pas possible. Odin fait la partie du travail à sa portée, et c'est tout! Quand il ne sait plus faire, il passe à autre chose! Le problème, en plus, c'est que je pense que tu n'as pas de phone, car sans modem, pas de communications.

Tu vas devoir prendre une décision car tu n'auras jamais ta page service mode. Sur mes phones en 4.4, cette page existe mais il est précisé qu'elle est inopérante!

Pour remettre ton phone en état, tu vas galérer et je ne commence pas ce soir car cela va durer longtemps! En clair, tu vas être contraint de passer en 4.4 car même avec la 4.3, je ne suis pas sûr du résultat!

Tu as la nuit pour réfléchir!!! A bientôt! :vieux-smiley: :hello: :hello:

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
sa ne me pose pas de pb de passer en 4.4 , en 4.3 je n'avais pas non plus de modem.. il a était downgrade a cause de se pb de modem , du moment qu'il retrouve son imei et que lorsque je tape *#06# j'obtien mon imei y a pas de soucie pour le 4.4 ,

merci de ton aide et de t reponce

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
up

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Il n'y a pas de up! Je ne peux pas inventer un imei! 8|
La solution est le sav avec la facture car, comme je te l'ai dit, un imei absent, c'est considéré comme un phone blacklisté et nous ne pouvons rien faire! En outre, si nous faisions quelque chose, ce serait illégal et le forum pourrait fermer ses portes!

Je suis désolé! :pleur4:

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
merci , et donc si je le pass en 4.4 es que j'aurai la page service mode ? cela restaurera le modem ? quand un imei est blacklisté que se passe t'il ? il y a toujours l'imei mais impossible d'avoir de réseaux normalement?!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Quand on te vole le phone, (ce qui ne m'est pas encore arrivé! :oops: ), il faut appeler ton opérateur pour lui faire savoir. Il va shunter la carte sim, mais si tu lui donne ton imei, il va blacklisté ton phone, c'est à dire le rendre inutilisable! Comment cela se passe? Je n'en sais pas davantage mais je crois qu'il enlève l'imei! Il arrive que nous soyons confronté à ce type de souci lorsqu'un root se passe mal. Mais nous ne pouvons rien faire! Samsung peut intervenir mais il faut se rendre dans un sav! :vieux-smiley:

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
et sinon pour le service mode ? j'ai un 2eme s4 i9505 en version 4.3 qui lui a le service mode , je télécharge la meme rom que l'autre s4 , tu pence que le service mode et blocker par la rom ou par autre chose ?

Sujets en relation

Haut Bas