Services Google play Lenovo Yoga Tab 3

  • Auteur de la discussion Ritooon
  • Date de début
  • Tags
    lenovo tab
R

Ritooon

Membre
Inscrit
28 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai récupéré la tablette de mon père parce qu'il a un problème avec depuis quelques temps. Le message "Services Google Play s'est arrêté" apparait en boucle.
Je lui ai demandé de tenter le retour usine, etc. puis ai récupéré la tablette.

J'ai ensuite rencontré le même problème, puis j'ai tenté une manip de ce thread :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça a fonctionné, j'ai pu lancé le play store, installer une appli et l'ouvrir. En revanche quand j'ai voulu en ouvrir une qui requiert l'API des services Google, j'ai du mettre à nouveau à jour les services Google et à nouveau la boucle des notifs indiquant que les services se sont arrêtés rendant la tablette inutilisable.


Quelle est la meilleure marche à suivre dans ce genre cas ? Une ROM custom ? Réinstaller la ROM stock (En la trouvant je ne sais où) ou y a-t-il une maj miraculeuse qui traine sur le net ?

Le modèle est Lenovo YT3-x90f
Version de l'OS : 6.0.1

Edit : Je n'arrive plus à accéder aux réglages, l'application ne s'ouvre pas et fini par crash. J'ai réussi a faire un factory reset via Droidboot sur la tablette, mais le problème réapparaît ensuite
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 864
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Le mieux est d'utiliser
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,application de Motorola/Lenovo . Normalement ,elle va te réinstaller la dernière rom mise à jour .
 

Sujets en relation

Haut Bas