T
tmacofrockets
Membre
- Inscrit
- 22 Décembre 2015
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit je suis nouveau sur le forum.
Je crée ce post pour demander de l'aide, j'ai récemment passé mon Galaxy S2 de la ROM officielle Android 4.1.2 à Lollipop via CyanogenMod12. J'ai donc "rooté" le téléphone, puis installé le CWM Recovery et enfin le CM12
La MàJ a fonctionné mais j'ai maintenant le message d'erreur "Services Google Play" s'est arrêté en boucle. J'ai refait les wipe cache, factory reset, etc mais le problème persiste, j'ai aussi suivi ce tuto
Le problème viendrait il de ce pack de Google Apps ? Comment puis je savoir lequel correspond à ma nouvelle ROM ?
Merci d'avance pour une éventuelle solution !
Je crée ce post pour demander de l'aide, j'ai récemment passé mon Galaxy S2 de la ROM officielle Android 4.1.2 à Lollipop via CyanogenMod12. J'ai donc "rooté" le téléphone, puis installé le CWM Recovery et enfin le CM12
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
? avec ce pack de Google Apps S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
?La MàJ a fonctionné mais j'ai maintenant le message d'erreur "Services Google Play" s'est arrêté en boucle. J'ai refait les wipe cache, factory reset, etc mais le problème persiste, j'ai aussi suivi ce tuto
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
mais ça n'a rien réglé non plus.Le problème viendrait il de ce pack de Google Apps ? Comment puis je savoir lequel correspond à ma nouvelle ROM ?
Merci d'avance pour une éventuelle solution !