Services google play s'est arreter sur Nubia Z11

• Auteur de la discussion Burning31
  • Date de début
B

Burning31

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Bonjour a tous,

Je vien d'acquerir un nubia Z11 tout beau, tout neuf, sortie d'usine le semaine derniere, sauf que voila:

Quoi que je fasse et quoi qu'il arrive, le message d'erreur "google play service s'est arreter" apparait, ce qui du coup rend le telephone inutilisable etant donner que je ne peut pas sync mes contacts, mes mails et le reste...

J'ai utiliser tout un tas de trucs pour essayer de debloquer l'histoire, effacement du cache, des donnees de l'applis... remise a zero usine, wipe par le menu "power plus bouton volume a l'alumage" mais rien y fait :(

La seule amelioration que j'ai eu est au moment ou je me suis inscrit sur l'application nubia, au lieu d'avoir uniquement le bouton ok en bas du message d'erreur, maintenant j'ai ok et rapport (spoiller quand j'appuis sur rapport ça bug et me ferme la page en cours) ce qui est une evolution en soit mais pas une reussitepour tout dire...

Le telephone est en android 6.0.1 si ça peut aider ne quelque chose...

Quelqu'un aurait-il un petit coup de pouce a me donner?
Merci d'avance

A

Anonymous

Bonjour,
Sur un téléphone neuf, je ne comprends même pas pourquoi tu ne l'as pas encore retourné... 8|
La garantie, c'est fait pour cela.
S'il a commencé à débloquer dès le début comme cela, c'est au mieux une installation incorrecte d'Android en usine, au pire un hardware défaillant.
De toutes façons, c'est retour.

B

Burning31

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Oki, merci beaucoup!
je me disai bien que c'etait vraiment anormal!

Merci de ta reponse

S

Sekran

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Bonjour je sais que c un peu tard mais voilà
J'avais le même problème sur mon nubia z11 j'ai tout essayé flacher la ROM vider les cache et TT le reste.
La seul chose qui a fonctioné...je suis partis dans les paramètres et donner TT les autorisation a play store et a service Google et après aucun problème.

E

Elyte_Darks

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Je viens de tester et effectivement les services plantes car il faut lui donner toute les autorisations dans "application", "services google play", autorisation tout cocher :).

Et puis tout fonctionne :).

Sujets en relation

Haut Bas