Session Samsung expirée

  • Auteur de la discussion lice61
  • Date de début
L

lice61

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S6 et depuis ce matin il m'indique que ma session Samsung a expirée. J'ai beau me reconnecter rien n'y fait, on me demande mon mot de passe sans arrêt. De plus j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un autre téléphone (S7 edge) s'est connecté à ma session.
Avez-vous des solutions?
Merci d'avance !
 
M

mario53

  • #2
lice61 a dit:
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S6 et depuis ce matin il m'indique que ma session Samsung a expirée. J'ai beau me reconnecter rien n'y fait, on me demande mon mot de passe sans arrêt. De plus j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un autre téléphone (S7 edge) s'est connecté à ma session.
Avez-vous des solutions?
Merci d'avance !

Bonjour

Vas sur ton compte Samsung et vois si tu peux changer ton mot de passe, si cela ne fonctionne pas, recrée un nouveau compte et supprime l'ancien.
 
L

LeSumaros

Membre
Inscrit
29 Décembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour, comment supprime-t-on un compte samsung sur le site officiel?
 

Sujets en relation

Haut Bas