SG Ace écran noir après manip avec RomToolbox Pro

• Auteur de la discussion Isildur
  • Date de début
I

Isildur

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour à tous !

Comme un certain nombre d'entre vous je me retrouve avec un écran noir, impossible de l'allumer, impossible de le brancher au PC : le périphérique n'étant pas reconnu....

Je suis donc dans l'embarras, j'ai un Ace GT s5830 sous gingerbread 2.3.3 .... Il ne répond plus du tout. Evidemment, avant de poster, j'ai fait un peu le tour du forum, vu que je ne semblais pas être le seul dans ce cas de figure et étant un néophyte, je ne sais pas comment le mettre en recovery, ni même comment changer de rom: puisque mon tel reste avec écran noir. mad1

Si quelqu'un avait une idée ? je l'acceuillerais avec joie ! J'ai essayé les manip home+vol Up+M/A , mais rein n'y fait.

La cause de mon problème est la suivante: j'ai voulu virer "yahoo" avec romToolbox Pro et quelques secondes après le tel s'est éteint et là néant. Plus rien. sad

Par avance un grand merci à ceux/celles qui me donneront quelques indices ! angel

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
pour avoir le recovery deja il faut que tu est rooter et mis le cf root correspondant a ta rom et la tu pourra faire ta manip et reflasher derierre ce que tu veux...

Envoyé depuis mon GT-I9100

I

Isildur

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Salut xmp, et merci de ta réponse,

Oui j'étais rooté, mais comme l'écran reste noir je ne sis pas quoi faire, à vrai dire je n'ai plus accès à rien. Comme je l'indiquais, les manips === > home+vol Up+M/A ne fonctionnent pas pour moi.

Mon souci est plus de réussir à le rallumer qu'à changer de Rom en fait.

D'autant que je n' arrive pas à accèder à mon portable depuis mon Pc et je doute que Kie's puisse m'aider de quelques manières que ce soit.

Enfin voilà !!! Ma question reste toujours ouverte !! ;-)

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
et tu n'as pas de mod download quand tu fais home power et vol bas ? rien ?

I

Isildur

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Salut xmp ,

Non ! il n'y a absolument rien, l'écran reste totalement noir et inerte. Aucun accès possible. Pas de vibration, pas de flash, pas d'écran d'accueil... Le néans complet !

Je pense que pour le coup il est mort... ça m'est déjà arrivé une fois et il est reparti en SAV et m'était revenu comme neuf.

J' ai lu ici, sur phonandroid, un article sur le "" câble magique"", je vais essayer de m'en procurer un. Dans le cas contraire je le donnerais à nouveau au SAV en croisant les doigts pour que ça passe encore une fois !

Je vous tiendrais au courant de la suite ! Merci à toi xmp ;-)

I

Isildur

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
pS : la manip ===> home power et vol bas ne donne rien non plus, tout comme le home power et volume haut que j'avais essayé avant! {':)

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
et mince, etonant.no soucis

Haut Bas