A
azertof
Membre
- Inscrit
- 12 Août 2012
Bonjour à tous,
je pense avoir lu le B.A.BA du site mais bon peu-être que je n'ai pas tout assimilé du 1er coup.
J'expose mes pb du tél et l'historique : j'etais chez Bouygues de juillet 2011 à juillet 2012. (vers 2.3.? fournie par Bouygues)
En juillet 2012 je suis passé chez Free. mi juillet j'ai fait une mise à jour du tél officielle vers la vers ICS 4.0.3.
Et 10 jours après (peut-être n'est pas lié), j'ai des soucis de tél :
- quand je l’éteins, il redémarre de lui même.
- des fois il crois qu'il est en charge sans qu'aucun câble ne soit connecté ??
- des fois un logo triangle jaune apparaît (surtension batterie peut-être) ?
Je précise que durant les 10 jours, j'ai pas mal chargé mon tél. avec un chargeur de voiture.
J'ai vidé à zéro et rechargé la batterie. J'ai testé avec une 2eme batterie.
J'ai nettoyé le port micro usb de charge avec une brosse à dents sèche comme indiqué par certaines personnes, j'ai nettoyé avec de l'air sec de l'intérieur de mon tél.
J'ai supprimé pas mal d'appli. :lol:
j'ai aussi fait un reset factory avec les 3 boutons home bouton bas et démarrage
Voilà maintenant le problème de redémarrage après extinction demeure ??? que faire ??
J'envisage de rooter mon tél. et de supprimé ainsi les anciennes applis Bouygues qui ne servent à rien maintenant.
Quelqu'un a-til déjà eu des comportements tél semblables ?
Quel root dois-je utilisé
Quelle rom : Gingerbread ?, ou Cyanogenmod9 ou ??? roll
logiciel Odin ??
Merci de vos réponses.
je pense avoir lu le B.A.BA du site mais bon peu-être que je n'ai pas tout assimilé du 1er coup.
J'expose mes pb du tél et l'historique : j'etais chez Bouygues de juillet 2011 à juillet 2012. (vers 2.3.? fournie par Bouygues)
En juillet 2012 je suis passé chez Free. mi juillet j'ai fait une mise à jour du tél officielle vers la vers ICS 4.0.3.
Et 10 jours après (peut-être n'est pas lié), j'ai des soucis de tél :
- quand je l’éteins, il redémarre de lui même.
- des fois il crois qu'il est en charge sans qu'aucun câble ne soit connecté ??
- des fois un logo triangle jaune apparaît (surtension batterie peut-être) ?
Je précise que durant les 10 jours, j'ai pas mal chargé mon tél. avec un chargeur de voiture.
J'ai vidé à zéro et rechargé la batterie. J'ai testé avec une 2eme batterie.
J'ai nettoyé le port micro usb de charge avec une brosse à dents sèche comme indiqué par certaines personnes, j'ai nettoyé avec de l'air sec de l'intérieur de mon tél.
J'ai supprimé pas mal d'appli. :lol:
j'ai aussi fait un reset factory avec les 3 boutons home bouton bas et démarrage
Voilà maintenant le problème de redémarrage après extinction demeure ??? que faire ??
J'envisage de rooter mon tél. et de supprimé ainsi les anciennes applis Bouygues qui ne servent à rien maintenant.
Quelqu'un a-til déjà eu des comportements tél semblables ?
Quel root dois-je utilisé
Quelle rom : Gingerbread ?, ou Cyanogenmod9 ou ??? roll
logiciel Odin ??
Merci de vos réponses.