[SG3] bouton power qui se bloque

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ironor

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  • #1
Bonsoir,

je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S3 depuis 1 mois mais dès la première semaine j'ai remarqué que le bouton power avait un petit soucis fâcheux : le bouton se bloque (vers le haut du bouton).

Du coup, lorsque c'est le cas et que je déverrouille, il se verrouille directement après (sauf dans le cas où il demande pour s'éteindre)... donc je suis obligé de débloquer le bouton pour utiliser mon téléphone.

Suis-je le seul dans ce cas? Dois-je contacter le SAV?

merci par avance pour vos retours!

Cdt,
Ironor
 
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Anonymous

  • #2
Salut perso le mien na pas se soucis la si il et garantie envoie le en sav avant qu'il se bloque complètement .
 
marty21

marty21

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  • #3
pas de soucis chez moi non plus
 
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Clara59

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  • #4
Bonsoir alors moi c'est pareil il se bloque aussi j'ai fouiné un peu sur le net et il y a un commerçant qui les répares en 40 min max avec la garantie constructeur il faut ramener ta facture avec

je te donne le lien du site
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Regarde tout en bas pour trouver le magasin proche de chez toi moi j'y vais demain apparemment ce serais un default de fabrication sur certain s3
 
Topless

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  • #5
J'ai eu ce probleme dès le déballage de mon premier S3: un jour + tard, il redémarrait meme en boucle sans s'arreter parce que le bouton restait enfoncé "de travers".
J'ai procédé à un échange standard car panne au déballage, aucun soucis sur celui reçu ensuite.
 
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Clara59

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  • #6
J'ai eu le soucis aussi au déballage mais je suis tomber en plein week end donc dans l'os avec le week end passer j ai pas pu le faire passer comme ça donc je vais passer par la boutique
 
Topless

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  • #7
Clara59 a dit:
J'ai eu le soucis aussi au déballage mais je suis tomber en plein week end donc dans l'os avec le week end passer j ai pas pu le faire passer comme ça donc je vais passer par la boutique

Le We ne change rien puisque tu as 7 jours ouvrés ( donc du lundi au lundi compris, le dimanche ne compte pas), cachet de la poste faisant foi pour le retourner...
Bon courage pour la boutique, du coup si le délai de 7 jours est passé, ce sera un retour SAV et pas un échange.

Sinon, y a l'option de le changer soi-meme, vu les vidéos de démontage du S3 et le prix ridicule de la pièce, perso j'aurais tenté plutot que de m'en passer 15 jours.
 
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Clara59

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  • #8
Coucou et bien non en faites en boutique SFR c'est 15 jours :))) du coup echange direct en boutique ce matin super
 
Topless

Topless

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  • #9
Super alors!
 

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