SG3 en modem demande d'astuce

• Auteur de la discussion mgdes
  • Date de début
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Bonjour à tous
Voilà je suis chez Orange encore pour 18 mois ,et j'aurais aimer savoir si il y aurait un ptit astuce pour connecter ma tablette acer avec mon SG3 sans être Obligé de payer un supplément de 10€ par mois car je trouve ca scandaleux ,je paye déjà 60.90€ avec mon forfait Open 1 .Je vous remercie .Michel sad

A

Anonymous

Salut !

techniquement, tu n'as pas besoin de l'option Modem.

Essaye une minute sans et regarde ta consommation si tu en HF ou pas ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
BlackHeart666 a dit:
Salut !

techniquement, tu n'as pas besoin de l'option Modem.

Essaye une minute sans et regarde ta consommation si tu en HF ou pas ;)
Bjr
je ne comprends pas le sens de ta réponse excuse moi ????

A

Anonymous

Ca veut dire que tu n'as pas besoin d'acheter l'option Modem de Orange. Teste en modem maintenant, pendant une minute et coupe.

Ensuite tu regardes ta consommation (sur ton espace Orange) et tu vois si tu es ou non en hors-forfait.

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
BlackHeart666 a dit:
Ca veut dire que tu n'as pas besoin d'acheter l'option Modem de Orange. Teste en modem maintenant, pendant une minute et coupe.

Ensuite tu regardes ta consommation (sur ton espace Orange) et tu vois si tu es ou non en hors-forfait.
Hello mon Acer IconiaTab A500 ne peux pas se connecter en fonction modem car pour Orange c'est une option bien sur en wifi elle se connecte nickel mais avec mon SG3 niet tu comprends ce que je veux dire !!!! wink

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Je crois que nous ne nous comprenons pas ,sache que ma tablette n'est pas en 3G ,donc il m'est impossible de la connecter hormis en wifi !!! ;)

F

FlatDroid

Membre
Inscrit
19 Février 2013
En effet, l'option Modem doit être clairement indiquée dans l'abonnement, c'est pour cela qu'avant j'avais pris Sosh qui comprenait cette option ...
Sans cette option je ne vois pas comment utiliser le SG3 comme modem wifi et permettre à ta tablette de s'y connecter :(

J

jf93

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Je suis surpris ,je me suis déjà servi de mon S2 puis de mon S3 comme modem avec un abonnement SFR ou cela était soi-disant impossible !

F

FlatDroid

Membre
Inscrit
19 Février 2013
jf93 a dit:
Je suis surpris ,je me suis déjà servi de mon S2 puis de mon S3 comme modem avec un abonnement SFR ou cela était soi-disant impossible !

Cela dépend peut-être des opérateurs, en effet j'ai le souvenir que chez Orange c'était impossible pour les forfaits "classiques" mais ce n'était pas vrai partout ...
Car c''est juste un "blocage" commercial et pas une contrainte technique ... mais que certains arrivaient à contourner, je ne me souviens plus comment, le principe étant qu'il fallait s'arranger pour que Orange ne vous "reconnaisse" pas ??? :oops:

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
FlatDroid a dit:
jf93 a dit:

Cela dépend peut-être des opérateurs, en effet j'ai le souvenir que chez Orange c'était impossible pour les forfaits "classiques" mais ce n'était pas vrai partout ...
Car c''est juste un "blocage" commercial et pas une contrainte technique ... mais que certains arrivaient à contourner, je ne me souviens plus comment, le principe étant qu'il fallait s'arranger pour que Orange ne vous "reconnaisse" pas ??? :oops:
OUI exact mais je suis pas sur de ce que je vais dire ,à l'époque il fallait changer user nam non ????? :?

Sujets en relation

Haut Bas