SGS ne reconnait plus les carte SD

• Auteur de la discussion popoo63
  • Date de début
P

popoo63

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon galaxy S, depuis hier, il ne reconnait plus les cartes micro SD. :twisted: Et celle que j'avais insérée est passé de 8Gb à 5.52 ( en regardant sur mon PC) et bien sûr tout ce qui était présent (photos, appli, musique ...) n’apparaît plus. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne peux donc plus faire de photos, je ne peux plus écouter ma musique car il ne voit aucune carte. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
sad

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as tenté une restauration d'origine ? Sauvegarde tes applis avant avec Titanium Backup ;)

P

popoo63

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
ouai je l'ai fait et rien n'a changé.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Coucou as tu essayer d'enlever ta sd quelques heures ? Ça me le fait aussi sur mon s2

By Tapatalk

P

patbest

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
JLa solution
Retirer la sdcard puis booter
Eteindre l'appareil, réinsérer la sdcard et c'est ok

T

tino12

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
bonjour , j'ai u le problème de la carte sim , mon galaxy s2 plus ne détecter plu de carte sim , après fait tous les trucs possibles à dire router et flasher etc, le gsm ne détecter toujours pas la carte , finalement j'ai essayer avec une autre carte sim et miracle elle a été détecter alors que avant toutes les manipulations il ne détecter aucune carte donc je pense qu'après avoir flasher et router il faut essayer avec une carte sim différente de celle ou le problème a commencer.tenez moi au Courant si ça marche comme ça , en tout cas pour moi ça a fonctionner

tuto-lexique-i9100-le-samsung-galaxy-s-ii-pour-les-nuls-t2710.html

root-cwm-samsung-galaxy-sii-plus-i9105-i9105p-t54341.html

T

tino12

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
bonjour , j'ai u le problème de la carte sim , mon galaxy s2 plus ne détecter plu de carte sim , après fait tous les trucs possibles à dire router et flasher etc, le gsm ne détecter toujours pas la carte , finalement j'ai essayer avec une autre carte sim et miracle elle a été détecter alors que avant toutes les manipulations il ne détecter aucune carte donc je pense qu'après avoir flasher et router il faut essayer avec une carte sim différente de celle ou le problème a commencer.tenez moi au Courant si ça marche comme ça , en tout cas pour moi ça a fonctionner

tuto-lexique-i9100-le-samsung-galaxy-s-ii-pour-les-nuls-t2710.html

root-cwm-samsung-galaxy-sii-plus-i9105-i9105p-t54341.html

Sujets en relation

Haut Bas