Maximus
Membre
- Inscrit
- 2 Mai 2012
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et peu connaisseur d'Android, je viens d'acquérir une :
Tablette SAMSUNG Galaxy Tab 10.1N - Wifi - 16 GB - modèle P7511(UWDDBT)
D'après ce que j'ai compris, elle est identique au modèle P7510 sauf une modification de la coque pour la vente en Allemagne suite à une trop grande similitude avec l'iPad.
Hormis des présentations et des offres de vente, jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré beaucoup de détails à son sujet venant d'utilisateurs.
De plus certaines choses ne me paraissent pas au point au niveau de Samsung :
- lors de l'utilisation de "Kies", mon appareil n'est pas connu sur les sites "samsung apps" francais ou belges
- idem de la documentation - du support ou d'enregistrement sur les sites des mêmes pays.
Vos avis seront les bienvenus - merci à tous
Tablette SAMSUNG Galaxy Tab 10.1N - Wifi - 16 GB - modèle P7511(UWDDBT)
D'après ce que j'ai compris, elle est identique au modèle P7510 sauf une modification de la coque pour la vente en Allemagne suite à une trop grande similitude avec l'iPad.
Hormis des présentations et des offres de vente, jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré beaucoup de détails à son sujet venant d'utilisateurs.
De plus certaines choses ne me paraissent pas au point au niveau de Samsung :
- lors de l'utilisation de "Kies", mon appareil n'est pas connu sur les sites "samsung apps" francais ou belges
- idem de la documentation - du support ou d'enregistrement sur les sites des mêmes pays.
Vos avis seront les bienvenus - merci à tous