Shazam [Résolu]

• Auteur de la discussion hexa1
  • Date de début
H

hexa1

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec shazam. Je tag un morceau jusque là tout va bien mais là où ça devient incompréhensible c'est lorsque je veux écouter le morceau soit sur Spotify en cliquant écouter sur Spotify ou rdio il me propose d'ouvrir le lien via chrome et directement me dirige vers le playstore pour telecharger Spotify alors qu'il est bien installé mais se trouve dans un dossier avec toutes les applications se rapportant à la musique. Quelqu'un aurait - il une solution ?? D'avance merci pour vos réponses.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Re: Shazam

Salut !

Je viens de faire le test chez moi et ça marche !

Tu as essayé de vider le cache de Shazam et de Spotify ?
Tu as bien téléchargé Shazam depuis le même compte google actuellement connecter sur ton téléphone ?

H

hexa1

Membre
Inscrit
3 Mai 2014

Bonjour merci pour ta réponse oui j'ai bien téléchargé avec le même compte et lorsque je clique dessus il me propose de terminer l'action avec chrome ?? Pas Spotify dans la liste ? Spotify est dans un dossier musique et non séparément avec toutes les applications et le compte Spotify c'est via facebook pas google je ne sais pas si ça peut jouer ?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012

Hum...
Tu peux terminer l'action avec la play store ?
Tu a essayé de vider le cache ?

Et non, je ne pense pas le dossier et la synchro posent problème !

H

hexa1

Membre
Inscrit
3 Mai 2014

Bon je l'ai désinstallé et réinstallé et ça fonctionne bizarre quand même merci de ton aide :)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012

Ok ^^ :)

Pense a passer le sujet en résolu ! Merci :)

Sujets en relation

Haut Bas