SII comme Modem 3G

• Auteur de la discussion SYLZERO
  • Date de début
SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Salut à tous, je crée un nouveau sujet qui je pense peut interresser tout le monde lorsquil part en vacances:

En effet la question est simple comment peut on faire pour se servir de la connexion 3G du Samsung Galaxy S2 pour aller sur internet depuis un pc portable ??

Merci d'avance :)

M

madmax33

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Salut, tu va dans paramètre/Sans fils et réseaux/Point d'accès et modem/ (Dans param. point d'accès/Config. point d'accès tu clic et dans sécurité tu met open, ensuite enregistrer, et tu clic sur Point d'accès mobile.

Tu branche ton cable usb de l'ordi au portable, (je sais pas si c'est sur tout les pc, moi j'ai un bouton sur le clavier pour activer le wifi) tu le met si tu as, et tu va dans les réseaux et tu va voir apparaitre le nom de ton tel tu clic dessus et connecté, et voilà.

SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Ok merci beaucoup pour l'info marche très bien
En revanche il y a quelque chose que je nai pas compris enfin qui me turlupine :D 700ko/s en 3G+ c'est possible

ATTENTION A TOUS
Cher la plupart des opérateurs sa coûte très cher cette manipulation si ce n'est tous les opérateurs donc à éviter dommage

tedpao76

tedpao76

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Tu n as pas testé ClockworkMod Tether pour éviter les surcoût?

SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
eh bien je pense qu'il faut être root pour utiliser cette application non?

tedpao76

tedpao76

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Non, il faut installer l'application coté tel et coté PC. Va voir sur le market tout y est expliqué ;)

Haut Bas