M
miko623
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2013
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acquit en Avril dernier un Samsung Galaxy SIII Mini GT-I8190N de chez SFR, tout fonctionne sans soucis, et puis j'ai eu la curiosité de le rooter.
J'ai donc suivi ce tuto:
Tout s'est bien passé, mais à la partie où je dois mettre SuperSu dans la racine de la Carte mémoire (ou dedans) le pc ne reconnaît plus le périphérique, j'ai donc mis la Carte mémoire dans pc le pour le faire (et j'ai réussi).
En revanche, j'ai re-téléchargé les pilotes, toujours rien, redémarré mon téléphone, en phase de chargement Windows retrouve bien les drivers, mais dès que le téléphone est sur la page d'accueuil, plus rien! Le pc ne reconnaît pas le périphérique.
A savoir que j'ai rooté à partir de ce tuto (rappel)
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez me fournir.
Maintenant je vais me présenter
J'ai acquit en Avril dernier un Samsung Galaxy SIII Mini GT-I8190N de chez SFR, tout fonctionne sans soucis, et puis j'ai eu la curiosité de le rooter.
J'ai donc suivi ce tuto:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Tout s'est bien passé, mais à la partie où je dois mettre SuperSu dans la racine de la Carte mémoire (ou dedans) le pc ne reconnaît plus le périphérique, j'ai donc mis la Carte mémoire dans pc le pour le faire (et j'ai réussi).
En revanche, j'ai re-téléchargé les pilotes, toujours rien, redémarré mon téléphone, en phase de chargement Windows retrouve bien les drivers, mais dès que le téléphone est sur la page d'accueuil, plus rien! Le pc ne reconnaît pas le périphérique.
A savoir que j'ai rooté à partir de ce tuto (rappel)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, que tout est installé correctement puisque mon téléphone fonctionne sans problème, et j'ai installé un Launcher dessus (GO Launcher EX) .Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez me fournir.
Maintenant je vais me présenter