Aide Silencieux... mais vraiment silencieux !

• Auteur de la discussion krayon70
  • Date de début
K

krayon70

Membre
Inscrit
29 Octobre 2022
Bonjour,

J'ai un OPPO Find X3 Neo et j'aimerais couper tous les sons... malheureusement, le son de l'alarme peut seulement être réduit mais pas coupé... Des solutions ?
Merci d'avance.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Krayon70,juste pour savoir la raison de ta demande les notifications répétés de dérange les appelles que tu reçois te dérange.

K

krayon70

Membre
Inscrit
29 Octobre 2022
meric57 a dit:
Bonjour Krayon70,juste pour savoir la raison de ta demande les notifications répétés de dérange les appelles que tu reçois te dérange.
Hello,
Je voudrais simplement éviter tout dérangement lors de mes séances sans éteindre mon téléphone... Dernièrement, j'avais tout coupé mais l'alarme a sonné... J'avais oublié de la désactiver ! Grand moment de solitude... J'aimerais éviter cela à l'avenir.

Meilleures salutations

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Krayon70, désactive les notifications ou avec une petite recherche sur google tu trouve
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

K

krayon70

Membre
Inscrit
29 Octobre 2022
meric57 a dit:
Bonjour Krayon70, désactive les notifications ou avec une petite recherche sur google tu trouve
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je souhaite également que les alarmes ne sonnent pas et malheureusement elles sonnent en mode"ne pas déranger".
Ms

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Dans mode ne pas déranger ces marquer les option alarme et son tu désactive le réveil ,parametre recherche ne pas déranger ensuite clic dessus ensuite alarme et son désactive alarme.

Haut Bas