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nicoco19
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- 5 Octobre 2011
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Bonjour à tous,
Je dispose d'un forfait B and You à 12.99€ tout illimité avec 60 Gigas de Data en 4G.
SIM 1 blacklisté sur téléphone DUAL SIM, que faire pour enlever le BLACKLIST de la carte SIM 1????? (Téléphone Android Samsung Galaxy S23 Ultra) acheté d'occasion à distance sur le site Leboncoin)
Je vous expose mon problème :
Semaine dernière j'ai acheté via le site Leboncoin à distance un téléphone Android, le Samsung Galaxy S23 Ultra en DUAL SIM, je l'ai reçu ce matin dans mon point-relais et en voulant le configurer cette après-midi chez-moi, je me suis rendu compte que la carte SIM 1 de celui-ci était BLACKLISTé... J'ai d'abord pensé que le téléphone avait été volé mais il n'en est rien car je dispose de la facture Bouygues Télécom du Vendeur. J'ai donc mis ma carte SIM dans la SIM 2 du téléphone et celui-ci fonctionne bien...
J'ai pris l'initiative de contacter le service clientèle de Bouygues Télécom et en donnant les informations du Vendeur qui sont sur la facture de commande du téléphone de Bouygues Télécom, le conseiller clientèle que j'ai eu m'a confirmé que le téléphone n'était pas volé mais qu'il était BLACKLISTé car le vendeur ne payait pas ses factures téléphoniques et son numéro de téléphone mobile a été résilié tout récemment...
On m'a dit de contacter le service des fraudes de Bouygues Télécom au : 09-81-66-04-00 du lundi au vendredi de 10H à 18H afin de régulariser la chose. Peux t-on les contactés par mail et si oui pouvez-vous me donner leur adresse s'il vous plait??? Que va me demander le service des fraudes comme documents afin de régulariser la situation et surtout de rendre la carte SIM 1 utilisable dans le futur dans un 1er temps pour mon usage personnel et dans un 2ème temps lorsque je le revendrai??? (Je n'ai que la facture Bouygues Télécom au nom du Vendeur comme document).
La E-SIM et la carte SIM 2 fonctionnent bien pour le moment, le téléphone quand à lui fonctionne bien aussi et il est impeccable, est ce que je dois m'inquiéter que d'un jour à l'autre il ne fonctionne plus???
Merci d'avance de votre aide et de vos retours.
Bon week-end à tous.
Je dispose d'un forfait B and You à 12.99€ tout illimité avec 60 Gigas de Data en 4G.
SIM 1 blacklisté sur téléphone DUAL SIM, que faire pour enlever le BLACKLIST de la carte SIM 1????? (Téléphone Android Samsung Galaxy S23 Ultra) acheté d'occasion à distance sur le site Leboncoin)
Je vous expose mon problème :
Semaine dernière j'ai acheté via le site Leboncoin à distance un téléphone Android, le Samsung Galaxy S23 Ultra en DUAL SIM, je l'ai reçu ce matin dans mon point-relais et en voulant le configurer cette après-midi chez-moi, je me suis rendu compte que la carte SIM 1 de celui-ci était BLACKLISTé... J'ai d'abord pensé que le téléphone avait été volé mais il n'en est rien car je dispose de la facture Bouygues Télécom du Vendeur. J'ai donc mis ma carte SIM dans la SIM 2 du téléphone et celui-ci fonctionne bien...
J'ai pris l'initiative de contacter le service clientèle de Bouygues Télécom et en donnant les informations du Vendeur qui sont sur la facture de commande du téléphone de Bouygues Télécom, le conseiller clientèle que j'ai eu m'a confirmé que le téléphone n'était pas volé mais qu'il était BLACKLISTé car le vendeur ne payait pas ses factures téléphoniques et son numéro de téléphone mobile a été résilié tout récemment...
On m'a dit de contacter le service des fraudes de Bouygues Télécom au : 09-81-66-04-00 du lundi au vendredi de 10H à 18H afin de régulariser la chose. Peux t-on les contactés par mail et si oui pouvez-vous me donner leur adresse s'il vous plait??? Que va me demander le service des fraudes comme documents afin de régulariser la situation et surtout de rendre la carte SIM 1 utilisable dans le futur dans un 1er temps pour mon usage personnel et dans un 2ème temps lorsque je le revendrai??? (Je n'ai que la facture Bouygues Télécom au nom du Vendeur comme document).
La E-SIM et la carte SIM 2 fonctionnent bien pour le moment, le téléphone quand à lui fonctionne bien aussi et il est impeccable, est ce que je dois m'inquiéter que d'un jour à l'autre il ne fonctionne plus???
Merci d'avance de votre aide et de vos retours.
Bon week-end à tous.