P
pelletanjacques
Membre
- Inscrit
- 13 Mars 2013
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
bonsoir
depuis que j'ai acheté mon boulder u8350 chez FREE il m'était impossible de me connecter au playstore de google via l'application "AndroidMarket" du téléphone et également avec mon PC
J'ai cherché en vain sur internet des solutions à ce problème (malgré les nombreuses solutions proposées) et toujours le même résultat :"une erreur de serveur etc..."
j'ai enfin trouvé une parade au bout de 2 jours de recherches infructueuses et après avoir eu la hotline de free et la maison HUAwei au téléphone
il suffit de se connecter en wifi sur la 1ere mise en marche de l'appareil et surtout , après avoir enlevé la carte sim qui pour moi est une Bouigues/Symio
et là eurêka ça fonctionne!!!
Si je réinsères la carte sim HOUPS ça ne fonctionne plus
question: quelqu'un peut il m'expliquer POURQUOI????
depuis que j'ai acheté mon boulder u8350 chez FREE il m'était impossible de me connecter au playstore de google via l'application "AndroidMarket" du téléphone et également avec mon PC
J'ai cherché en vain sur internet des solutions à ce problème (malgré les nombreuses solutions proposées) et toujours le même résultat :"une erreur de serveur etc..."
j'ai enfin trouvé une parade au bout de 2 jours de recherches infructueuses et après avoir eu la hotline de free et la maison HUAwei au téléphone
il suffit de se connecter en wifi sur la 1ere mise en marche de l'appareil et surtout , après avoir enlevé la carte sim qui pour moi est une Bouigues/Symio
et là eurêka ça fonctionne!!!
Si je réinsères la carte sim HOUPS ça ne fonctionne plus
question: quelqu'un peut il m'expliquer POURQUOI????