Sixaxis Controller : Jeux qui Freeze

• Auteur de la discussion MrXero
  • Date de début
MrXero

MrXero

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Bonjour à tous !

Alors voilà je vous explique mon problème..

J'ai rooter mon Galaxy S3 pour pouvoir utilisé ma manette PS3 dessus pour jouer a des jeux PSX avec l'émulateur FPSe.
Jusqu'à présent tout fonctionne, pas de soucie.
Le problème ce pose sur les jeux/application android.
Je possède un AR.Drone et j'ai donc profité de cette possibilité pour contrôler mon drone avec la manette PS3.
Donc j'ai paramétré l'application Sixaxis par rapport à l'application AR.Drone Freeflight 2.0.
Je lance AR.Drone Freeflight 2.0, youpi ça fonctionne... mais au bout de 2 minutes freeze de l'application, impossible de faire quoi que ce sois.
Je me dit que c'est l'application de l'AR.Drone qui ne doit pas être compatible ou je ne sais quoi...
Je retente et a chaque fois ça me fais la même chose..
Sur cette echec j'avais plus ou moins abandonné l'idée, jusqu'à maintenant..
J'ai le soucie avec un autre jeu... pas de doute le problème ne viens donc pas d'AR.Drone Freeflight 2.0...
L'autre jeux c'est Critical Strike Portable, pareil j'ai tout paramétré correctement niveau touche, ça fonctionne pareil pendant 2 à 3 minutes et puis freeze de l'application sur la dernière action réalisé...
Exemple : Je tire.. ça tire [Freeze] ça tire, ça tire, ça tire, ça tire... jusqu’à avoir ce message "L'application CS Portable ne répond pas. Fermer ?"

J'était en Rom officiel ça le faisais déjà, à présent je suis sur la Rom Worship.

Voilà, je pense avoir résumé mon problème le plus précisément possible avec toute les informations en ma connaissance, néanmoins si vous avez besoin d'avantage d'information demandez moi.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? ou connaissez vous une solution a ce problème ?

PS : j'espère que j'ai posté au bon endroit undecided

Merci à tous d'avance !

MrXero !

A

Anonymous

Règles du forum a dit:
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.

déplacement demandé.

MrXero

MrXero

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
ttersu a dit:
Règles du forum a dit:
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.

déplacement demandé.

Bah je veux bien mais ou ?
tu me dis "Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android" or je suis dans la section Galaxy S3 I9300.. et dans le forum Questions - Réponses et non le Forum Tutoriels.
tu me dit "Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide" mais je suis dans le forum "Samsung Galaxy S3 i9300 : Questions - Réponses" qui dit : "Vous avez des questions à propos de votre Galaxy S3 i9300? Nous tenterons de vous y apporter des réponses!"

Et j'ai le choix avec c'est autre forum autrement :
- Samsung Galaxy S3 i9300 : Tutoriels
- Samsung Galaxy S3 i9300 : Roms officielles et custom
- Samsung Galaxy S3 i9300 : Kernels
- Samsung Galaxy S3 i9300 : Thèmes et Mods
- Samsung Galaxy S3 i9300 : Questions - Réponses

Alors excuse moi, mais mis a part le forum Questions - Réponses dans la Section Galaxy S3 i9300.. je ne vois pas ou je dois poster mon problème. undecided
Je veux bien poster mon problème dans une autre section mais dans c'est cas la il faut me dire ou smiley

Sujets en relation

Haut Bas