siyah pour helly bean

• Auteur de la discussion will_i_am
  • Date de début
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Bonjour,

Je voulais savoir si le kernel siyah 1.8.9 était compatible avec la rom helly bean, car quand je l'installe et que je démarre y a le logo du kernel siyah qui apparaît puis après écran noir!
Je suis obligé d'enlever la batterie pour accéder au recovery pour remettre les paramètres par défaut.

Merci de votre aide!

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bnsoir;

Il devrait être compatible. Avant de l'installer, as-tu fait un wipe Cache + Dalvik ? Ça devrait aider.

will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Merci de ta réponse mais apparement il ne marche pas sur la version 4.2! Il faudrais attendre une mise à jour.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour

Ah oui, Excuse-moi, je n'ai pas réalisé que c'était une 4.2. Dommage. Je suppose qu'il attend des release plus stables pour s'y coller...
Tu vas changer de ROM ou garder le kernel par défaut ?

will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Je vais changer de ROM, j'attend avec impatience la ROM custom Framework performance, qui me semble pas mal. Mais j'hésite beaucoup entre toutes ces ROM, moi j'en veux une légère avec une bonne autonomie, et de préférence ou l'on peut centrer l'heure et cacher la batterie de la statut barre.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Je vois qu'on a les mêmes attentes. Idem, j'attends la Framework... Et là sur Worship.

will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Et oui on va voir ce que sa donne!

Sujets en relation

Haut Bas