skype pb de connection

• Auteur de la discussion bellm
  • Date de début
B

bellm

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Bonsoir,
j'ai la tablette galaxy tab 2 depuis 2 jours. Je n'arrive pas à me mettre sous skype : au moment de la connexion on me dit que mes identifiants ne sont pas reconnus, si j'ai un autre mot de passe temporaire il n'est pas reconnu non plus.
de mon pc tout fonctionne,je pense que c'est la tablette qui ne l'accepte pas.
Je suis sous un android 4.0.3. je n'y connais rien.
j'aimerai utiliser skype, ou un autre moyen de visualiser et de partager (yahoo messenger non plus n'est pas accepté).
j'ai l'impression de m'être fait avoir, c'est rageant
quelqu'un a-t il une solution pour moi pour pouvoir tout de même utiliser skype ?

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonsoir, de t'être fait avoir ? pas sûr que ce soit la Tab,
En supposant qu'une erreur se soit glissée dans tes identifiants, il serait souhaitable de les vérifier voir même de les éffacer pour les réinstaller puis retenter la connection (si ça coince: Recovery et Wipe Data)
L'as-tu Rootée ? sinon cela t'affranchirait de la 4.0.3 et t'ouvrirais la route pour aller en 4.2.2
Voili,

B

bellm

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
merciiii
mais je n'y connais vraiment rien du tout.
c'est quoi rootée et comment faire ? peux-tu m'expliquer en détails ?

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonjour,
"Rooter" c'est prendre le contrôle de ton terminal aussi bien pour le choix des Roms (Firmwares officiels samsung que Customs des Devs) que des téléchargements de fichiers (applis) nécéssitant les droits
Savoir que lorsque le Root est fait il n'est pas irréverssible
Que tu ne sera plus lié à une éventuelle mise à jour de la part de... de ...
Je te mets le lien ICI, prends le temps de lire les différents posts et lorsque tu décidera d'entrer dans la liberté suit à la lettre les tutos même su ti penses qu'il s'agît d'une perte de temps...tu en gagnera par la suite
Cette action n'est pas le fait d'une bande allumés graves, juste le chemin de la liberté de choisir avec bien sûr les aléas inhérants
Si tu le désires, demande à être accompagné
voili,

obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Bonjour coach83 je veut installer skype mais quelle version choisir et pourquoi le mot de passe n'est pas valide ?? merki si tu peut m'eclairer

Sujets en relation

Haut Bas