E
Eliosis1
Membre
- Inscrit
- 5 Février 2015
Bonjour à tous,
Me voici donc avec un nouveau topic !
Vous retrouverez les problèmes que j'ai avec ma tablette ici : slidepad-704ce-brickee-t113483.html
Sur l'ancien topic j'ai réussi à remettre un firmware sur ma SP704CE et confirmer que c'est bien une CE.
Maintenant la tablette fonctionne, mais le touchscreen est désactivé.
De ce que j'ai lu un peu partout ce serait un problème lié au premier flash de la tablette (flash raté, ou mauvaise rom etc) qui aurait touché le firmware du touchscreen et l'aurait désactivé.
Le truc c'est que je ne sais pas trop comment le réactiver.
Pour pouvoir chercher plus efficacement sur le net il me faudrait une façon de savoir quelle version de touchscreen j'ai, quel modèle.
Quelqu'un saurait comment trouver ça ?
Ou si quelqu'un a une solution miracle pour réactiver le touchscreen, je prends aussi héhé.
EDIT : J'ai eu la bonne idée de brancher un clavier USB sur la tablette donc je peux aller dans les menus etc comme si le touchpad fonctionnait en gros ! Donc j'ai eu accès aux infos de la tablette qui sont les suivantes :
Model number : SP704CE
Android version : 4.1.1
Baseband version : v0.4rc3
Kernel version : 3.0.8+
Build number : 20121210.024635
Alors que faire avec ça maintenant ? Mystère.
J'ai aussi eu accès au formatage valeurs d'usine : pas d'effet, et je peux aussi avoir accès au recovery mode à partir de là.
Que faire maintenant ? Mystère.
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire !
Me voici donc avec un nouveau topic !
Vous retrouverez les problèmes que j'ai avec ma tablette ici : slidepad-704ce-brickee-t113483.html
Sur l'ancien topic j'ai réussi à remettre un firmware sur ma SP704CE et confirmer que c'est bien une CE.
Maintenant la tablette fonctionne, mais le touchscreen est désactivé.
De ce que j'ai lu un peu partout ce serait un problème lié au premier flash de la tablette (flash raté, ou mauvaise rom etc) qui aurait touché le firmware du touchscreen et l'aurait désactivé.
Le truc c'est que je ne sais pas trop comment le réactiver.
Pour pouvoir chercher plus efficacement sur le net il me faudrait une façon de savoir quelle version de touchscreen j'ai, quel modèle.
Quelqu'un saurait comment trouver ça ?
Ou si quelqu'un a une solution miracle pour réactiver le touchscreen, je prends aussi héhé.
EDIT : J'ai eu la bonne idée de brancher un clavier USB sur la tablette donc je peux aller dans les menus etc comme si le touchpad fonctionnait en gros ! Donc j'ai eu accès aux infos de la tablette qui sont les suivantes :
Model number : SP704CE
Android version : 4.1.1
Baseband version : v0.4rc3
Kernel version : 3.0.8+
Build number : 20121210.024635
Alors que faire avec ça maintenant ? Mystère.
J'ai aussi eu accès au formatage valeurs d'usine : pas d'effet, et je peux aussi avoir accès au recovery mode à partir de là.
Que faire maintenant ? Mystère.
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire !