Slow Motion HD sur Galaxy S4

• Auteur de la discussion SinCe_1970
  • Date de début
SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonsoir,après avoir effectué de nombreuses recherches sur Google et ici,je n'ai pas vraiment trouvé de solution,j'aimerais savoir si c'est possible de filmer en Slow Motion HD,j'ai lu qu'il fallait attendre la version 4.2 ou qu'il fallait installer l'appli du Note 3 sur le S4 pour pouvoir en profiter.

J'aimerais vos avis sur ce sujet,est ce que c'est possible ou pas ?

Merci.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Avec mon s4 en 4.4, j'ai la fonction "mouvement lent" et "mouvement rapide": c'est de cela dont tu parles? :roll:

SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
pateve a dit:
Salut,
Avec mon s4 en 4.4, j'ai la fonction "mouvement lent" et "mouvement rapide": c'est de cela dont tu parles? :roll:

Oui je l'ai aussi sauf que la qualité est assez pourrie comparé au Iphone 5S,mon frère l'a et en slow motion c'est juste énorme la qualité,de plus quand je film en slow motion avec le flash,quand je regarde la vidéo elle est beaucoup plus sombre que quand je filme.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
L'appli se présente de la même façon sur le note 3, donc, il ne faut pas s'attendre à du mieux en installant l'apn du note 3! :vieux-smiley:

SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
pateve a dit:
L'appli se présente de la même façon sur le note 3, donc, il ne faut pas s'attendre à du mieux en installant l'apn du note 3! :vieux-smiley:

Ah d'accord,j'avais lu que sur le Note 3 on pouvait filmer en slow motion HD.

J'avais d'ailleurs lu ça : http://www.phonandroid.com/galaxy-s4-in ... ote-3.html

J'espère que ça viendra par la suite,parce que c'est vraiment moche la qualité.

Sujets en relation

Haut Bas