A
Apolo74sang
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2017
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand chose sur cette technologie.
J'explique mon problème sur mon samsung galaxyy s6 edge sm-g925f
j'ai charger hier soir mon téléphone jusque'à 30/40% batterie, ensuite je l'ai retiré et écrit un sms puis je les laissé sur la table sans le remettre en charge.
Après 30/40 minutes j'ai repris mon téléphone et là j'ai vue que il était éteint j'appuyer sur le bouton de démarrage mais sans succès voici en pièce jointe ce qui apparait sur mon écran.
(le voyant en haut a droite ne s'allume pas non plus )
Voila ce que j'ai tenter, etape par etape :
1) Mettre en charge, il ne fait que sallumer et seteint apres 2 seconde, pareille le voyant a droite sallume jamais, voir limage ci dessus.
2) Jai tenter de faire volume haut + home + bouton demarrage en meme temps, rien as faire cela refait a letape 1 sans mettre en charge
3)ensuite jai fait volume bas + home + bouton demarrage et cela as marcher et ma mis:
4)J'ai appuyer volum down : cancel (restart phone) RIEN as faire repasse a letape 1 sans mettre en charge
5)J'appuie sur le bouton volume up : continue et cela maffiche:
ODIN MODE :
product name : sm-g925f
Current binary : samsung official
system status : official
reactivation lock : OFF
Secure download : Enabled
KNOCK WARRANTY VOID : 0 (0X0000)
RP SVREV : B:5 K:2 S:2
voila ce qu'il affiche
Quesque cela veut dire ?
et cela reste bloquer a ce stade tout au long, rien as faire..sauf si je re appuie volum bas + home + bouton démarrage, revien a l'étape 1 sans mettre en charge
Pourtant l'écran est intacte, je pense pas que quelqu'un la fait tomber pour que le démarrage sois ainsi.
Pourriez vous maidez svp car je ne sais pas quoi faire du tout.
merci davance et bon dimanche .
J'explique mon problème sur mon samsung galaxyy s6 edge sm-g925f
j'ai charger hier soir mon téléphone jusque'à 30/40% batterie, ensuite je l'ai retiré et écrit un sms puis je les laissé sur la table sans le remettre en charge.
Après 30/40 minutes j'ai repris mon téléphone et là j'ai vue que il était éteint j'appuyer sur le bouton de démarrage mais sans succès voici en pièce jointe ce qui apparait sur mon écran.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(le voyant en haut a droite ne s'allume pas non plus )
Voila ce que j'ai tenter, etape par etape :
1) Mettre en charge, il ne fait que sallumer et seteint apres 2 seconde, pareille le voyant a droite sallume jamais, voir limage ci dessus.
2) Jai tenter de faire volume haut + home + bouton demarrage en meme temps, rien as faire cela refait a letape 1 sans mettre en charge
3)ensuite jai fait volume bas + home + bouton demarrage et cela as marcher et ma mis:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
4)J'ai appuyer volum down : cancel (restart phone) RIEN as faire repasse a letape 1 sans mettre en charge
5)J'appuie sur le bouton volume up : continue et cela maffiche:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
ODIN MODE :
product name : sm-g925f
Current binary : samsung official
system status : official
reactivation lock : OFF
Secure download : Enabled
KNOCK WARRANTY VOID : 0 (0X0000)
RP SVREV : B:5 K:2 S:2
voila ce qu'il affiche
Quesque cela veut dire ?
et cela reste bloquer a ce stade tout au long, rien as faire..sauf si je re appuie volum bas + home + bouton démarrage, revien a l'étape 1 sans mettre en charge
Pourtant l'écran est intacte, je pense pas que quelqu'un la fait tomber pour que le démarrage sois ainsi.
Pourriez vous maidez svp car je ne sais pas quoi faire du tout.
merci davance et bon dimanche .