SM-G935F No command suite MAJ Nougat

• Auteur de la discussion Buntaku
  • Date de début
Buntaku

Buntaku

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Bonjour a tous,

J'avais pas mal d'erreur et de reboot sur mon s7 edge et la maj 7.0 me sortait une erreur a chaque installation. J'ai donc utilisé SamFirm et téléchargé la version 5 fichiers pour repartir sur de bonnes bases.

Je met le tel en mode download puis le lance Odin avec les 4 fichiers dont le csc et non home csc. Les fichiers se chargent bien puis le tel reboot, il passe sur ecrasing puis reboot et là c'est le drame, NO COMMAND :pleur4: !
Apres quelques secondes il passe sur l'ecran avec les choix de reboot, reset.... J'ai tenté un reset sans que ce soir concluant, je vous avoue que là je suis perdu, sur du pc aucun problème mais c'est la première fois que je touche a du smartphone.

Merci par avance pour votre aide

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
alors apparament ton téléphone se trouve en mode "récupération

voici une astuce pour le débloquer sur ce lien

Si vous voyez les erreurs suivantes:
Robot de repos
Point d'exclamation (pour les téléphones enracinés)
Aucune commande

Cela indique que votre téléphone est en mode de récupération Android et apparaît souvent lorsque vous essayez de récupérer ou de redémarrer.

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit:

1. Une fois que l'un des trois apparaît, appuyez et maintenez le bouton de volume de votre téléphone enfoncé pendant 10-15 secondes.

2. Ensuite, sans relâcher le bouton de volume vers le haut, appuyez et relâchez le bouton d'alimentation une fois. Il affichera un menu.

3. Naviguez dans le menu à l'aide du bouton de volume.

4. Sélectionnez Redémarrer le système maintenant et votre téléphone devrait redémarrer

Alternativement, vous pouvez faire ce qui suit:

1. Lorsque l'un des trois apparaît, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 2-3 secondes.

2. Ensuite, sans lâcher le bouton d'alimentation, appuyez et relâchez le bouton de volume vers le haut, une fois. Il affichera le même menu.

3. Sélectionnez Redémarrer le système maintenant et votre téléphone doit redémarrer.

Si Reboot System Now ne fonctionne pas, essayez d'effectuer une mise à jour en premier.

description en vidéo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SiF1a7dskdM[/youtube]

Buntaku

Buntaku

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Merci pour ta réponse si rapide. Il ne m'affiche plus no command mais reboot en permanence apres la manipulation. J'arrive encore a acceder au reset, restart, etc , en bas il est ecrit dm-verity error... mais rien de plus. Le reset ne résout pas le problème non plus et lorsque je le met en mode download je lance l'installe par odin qui passe en fail car le tel redémarre encore en boucle au lancement.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Haut Bas