SM-N9005 Note 3 plusieurs soucis

• Auteur de la discussion chris57700
  • Date de début
chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Bonjour a tous =)

Hier j'ai flashé via Odin la rom XEF XXUEND3, et déjà là surprise, mon modem reste en XXUENB1 est-ce normal ?

Et deuxième soucis, j'aime bien naviguer dans le Samsung HUB mais le hic c'est que j'ai que les livres et les jeux, je n'ai plus la musique les vidéos et tout ... Ca me gêne un peu lol

Et troisième soucis; ( Je sais je suis chiant xD ) mon note 3 reste en mode personnalisé alors que je ne l'ai pas root, ni flashé de kernel ou de custom recovery...

J'espère par avance que vous pourrez m'aider et je vous en remercie

T

Tardis

Bonjour.

Pour le modem, il faut reflasher la rom via Odin. Pas d'autre choix.
Pour le Hub, j'essaierai un wipe cache pour nettoyer un peu, en partant du principe qu'aucune appli ou processus Samsung n'est gelé.

Quant au statut personnalisé, tu parles de quoi? Statut système ou binaire? Knox à 0x1?

chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Je vais essayer ca ;)
Merci pour ta réponse rapide =)

Pour le statut je parle du statut du périférique, avant j'arrivais a le repasser en mode officiel mais la j'y arrive pas...
Et mon Knox est a 0x1

T

Tardis

Si tu utilises Wanam, vérifie sur Xposed qu'il soit à jour et activé dans les modules. Tu peux décocher puis recocher la case "fake system" puis redémarre et attends qq minutes après le reboot

chris57700

chris57700

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Bonsoir T.A.R.D.I.S
désolé de répondre si tard :/

J'ai résolu mon problème, j'ai tout reflashé correctement et ça fonctionne, je suis en statut Officiel et mon HUB est fonctionnel
Meme avec le Knox en 0x1.
Et j'ai laissé tomber la rom XXUEND3 car je ne capte pas la 4G de Bouygues... Bizare, je suis tjr en Edge avec la rom là, j'ai essayé de reparamétrer les APN mais rien a faire ducoup je suis reparti avec la bonne vieille XXUENB1 qui est parfaite pour moi sans bug, ni rien ^^

Merci de m'avoir répondu T.A.R.D.I.S =)
Bonne soirée

Chris57700.

T

Tardis

Merci du retour. Bizarre en effet avec la ND3. Je suis chez Bouygues et j'avais pas eu de pb avec la ND3, ni avec les suivantes d'ailleurs...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Un conseil mon ami, passe chez Free ! :vieux-smiley:

:diable: :diable: :sivousme:

T

Tardis

Ah bravo!!!

Haut Bas