SM-N910F bloqué

  • Auteur de la discussion pierreti
  • Date de début
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #1
Hey :)
Alors voilà, j'ai un Note 4, non rooté, je n'avais jamais modifié le système, du jour au lendemain il s'est mis a se figer quelques secondes après le démarrage, il se bloque, l'écran s'éteint et pour le redémarrer je dois le brancher (quand il est éteint et qu'il es branché, l'écran n'affiche rien, il reste noir) et attendre quelques minutes pour le redémarrer mais le résultat est le même, blocage et extinction du terminal.
J'ai tenté de remettre a 0 en passant par le recovery, rien n'a changé, j'ai reflashé un rom officielle avec ce tuto: http://www.phonandroid.com/forum/fi...rshmallow-galaxy-note-4-sm-n910f-t169871.html
Tout s'est passé correctement, Odin me dit PASS! mais rien n'y fait le téléphone me réserve le même sort...
Merci :)
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #3
Je n'ai pas la même chose, quand j'ai fini l'installation via odin, le téléphone indique qu'il installe le systeme puis, la barre de prograssion s'arrête a 1 tiers, en suite la barre disparait et il est écrit "erasing" et le telephone s'éteint et fait la meme chose au démarrage :)
 
Haut Bas