T
tarapito
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2012
Bonjour
J'ai acheté un SM-N910FZKESFR neuf dans sa boîte d'origine non ouverte ... Pour l'instant je veux pas l'ouvrir pour le garder Neuf pour éventuellement le revendre ...
Je cherchais à savoir s'il était d'origine Bloqué SFR ou pas ?
Un Vendeur SFR m'a dit en voyant ma boîte qu'il devait être non bloqué car sur l'étiquette apparaissant un point Noir barré d'une croix ...
Je voudrais avoir une confirmation de cette information ...
Si on l'ouvre et qu'il est bien débloqué, on acceptera donc n'importe quelle SIM
Il aura sûrement une rom personnalisé SFR avec des applications SFR
Comment lui remettre une Rom "Nu" genre XEF dans un premier temps et laquelle me conseillez vous ???
Je veux une ROM d'origine pour garder la compatibilité avec des objet connecté SAMSUNG genre Gear 1 ére Génération, Gear Fit et Geas S
Merci d'avance
Lien pour voir la photo de l'étiquette en question ...
J'ai acheté un SM-N910FZKESFR neuf dans sa boîte d'origine non ouverte ... Pour l'instant je veux pas l'ouvrir pour le garder Neuf pour éventuellement le revendre ...
Je cherchais à savoir s'il était d'origine Bloqué SFR ou pas ?
Un Vendeur SFR m'a dit en voyant ma boîte qu'il devait être non bloqué car sur l'étiquette apparaissant un point Noir barré d'une croix ...
Je voudrais avoir une confirmation de cette information ...
Si on l'ouvre et qu'il est bien débloqué, on acceptera donc n'importe quelle SIM
Il aura sûrement une rom personnalisé SFR avec des applications SFR
Comment lui remettre une Rom "Nu" genre XEF dans un premier temps et laquelle me conseillez vous ???
Je veux une ROM d'origine pour garder la compatibilité avec des objet connecté SAMSUNG genre Gear 1 ére Génération, Gear Fit et Geas S
Merci d'avance
Lien pour voir la photo de l'étiquette en question ...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !