[SM-S918U1] Problème pour installer une MAJ logicielle

  • Auteur de la discussion yoyo7844
  • Date de début
Y

yoyo7844

Membre
Inscrit
30 Juillet 2024
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je n'ai pas tout compris de certaines discussions que j'ai pu voir sur le sujet et c'est la raison pour laquelle je ressort un post ici.

A peine reçu, j'ai un problème pour installer la dernière version S918U1UES4CXE9 du 16 juillet.
Il me m'a repropose en boucle et ne semble pas vouloir l'installer. Le vendeur de Rakuten chez qui je l'ai acheté prétend pourtant dans sa description qu'il est compatible avec les opérateurs européens et c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté.

C'est foutu pour l'utiliser et avoir les updates ? ou y'a t'il une solution ? Merci

P.S : j'ai actuellement celle de S918U1UES3CXE3
 

Fichiers joints

  • update.png
    update.png
    23.3 KB · Affichages: 17
Y

yoyo7844

Membre
Inscrit
30 Juillet 2024
Messages
4
Points
1
  • #3
merci pour le retour mais le tuto me semble bien compliqué.

Un modèle U1 est un modèle prévu pour le marché US.
oui j'avais bien remarqué mais alors comment comprendre la présentation du produit "Compatible avec les opérateurs européens" ? --> mensonge, arnaque ?
1722458208690.png
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 630
Points
113
  • #4
Bonjour
yoyo7844 a dit:
merci pour le retour mais le tuto me semble bien compliqué.
Dans ce cas je ne peux rien faire de plus ici, pose tes questions directement sur le tutoriel si tu en as.

yoyo7844 a dit:
mais alors comment comprendre la présentation du produit "Compatible avec les opérateurs européens" ? --> mensonge, arnaque ?

Voir la pièce jointe 16164
La je pense qu'ils citent les fréquences,
Certaines sont existantes mais ce qui ne veut pas dire que tu n'auras pas des soucis réseaux
 
Y

yoyo7844

Membre
Inscrit
30 Juillet 2024
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour, Ok j'ai réussi enfin à le mettre à jour. Tout va bien maintenant.
Merci en tout cas !

Edit : Retour de mon vendeur qui rejoint mon constat du jour où ça fonctionne à nouveau ! donc information pour la communauté...
1722517335884.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas