W
web'
Membre
- Inscrit
- 20 Octobre 2013
Bonjour à tous
Je fait appel à vos connaissances pour aider un collègue qui voudrait éventuellement changer son phone :
Mon Galaxy note "1" a son écran brisé, la réparation me coûterait 90 €
Mais d'une part, je trouve ça cher, et d'autre part, j'ai envie de changer de phone
Je viens donc vous demander conseil pour m'orienter au mieux dans mon choix
*Budget: 200 € grand max
*Type d'achat: Neuf ou Occasion, achat nu
*Taille d'écran: j'aime bien les écrans de grande taille, disons que 4.5 pouces est vraiment le minimum pour moi qui viens d'un 5'
*Utilisation: Musique ( un son de bonne qualité serait un plus), un peu de photo, mails, et accessoirement pour téléphoner
*Critères principaux: Fluidité exemplaire, carte SD, photo
*Import: non
*Bidouille: non
*Pour combien de temps: 2 ans
*Marque à éviter: néant
Voilà, pour mes critères, de mon coté j'ai vu le wiko stairway qui avait l'air sympa, ainsi que le razor i, qui seraient tous 2 dans mes prix, vous en pensez quoi, je suis ouvert à toute bonne proposition, argumentée, cela va de soi
je m'étais aussi demandé s'il ne valait mieux pas prendre un Galaxy note 2 d'occasion, car le mien rame un peu...
Merci d'avance pour vos avis
PS : message édité, je m'étais trompé, il a un Galaxy note "1" et pas "2"
Je fait appel à vos connaissances pour aider un collègue qui voudrait éventuellement changer son phone :
Mon Galaxy note "1" a son écran brisé, la réparation me coûterait 90 €
Mais d'une part, je trouve ça cher, et d'autre part, j'ai envie de changer de phone
Je viens donc vous demander conseil pour m'orienter au mieux dans mon choix
*Budget: 200 € grand max
*Type d'achat: Neuf ou Occasion, achat nu
*Taille d'écran: j'aime bien les écrans de grande taille, disons que 4.5 pouces est vraiment le minimum pour moi qui viens d'un 5'
*Utilisation: Musique ( un son de bonne qualité serait un plus), un peu de photo, mails, et accessoirement pour téléphoner
*Critères principaux: Fluidité exemplaire, carte SD, photo
*Import: non
*Bidouille: non
*Pour combien de temps: 2 ans
*Marque à éviter: néant
Voilà, pour mes critères, de mon coté j'ai vu le wiko stairway qui avait l'air sympa, ainsi que le razor i, qui seraient tous 2 dans mes prix, vous en pensez quoi, je suis ouvert à toute bonne proposition, argumentée, cela va de soi
je m'étais aussi demandé s'il ne valait mieux pas prendre un Galaxy note 2 d'occasion, car le mien rame un peu...
Merci d'avance pour vos avis
PS : message édité, je m'étais trompé, il a un Galaxy note "1" et pas "2"