[SMA] 200€ MAX - SLOT SD - TAILLE MINI 4.5' [édité]

• Auteur de la discussion web'
  • Date de début
W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Bonjour à tous

Je fait appel à vos connaissances pour aider un collègue qui voudrait éventuellement changer son phone :

Mon Galaxy note "1" a son écran brisé, la réparation me coûterait 90 €

Mais d'une part, je trouve ça cher, et d'autre part, j'ai envie de changer de phone

Je viens donc vous demander conseil pour m'orienter au mieux dans mon choix

*Budget: 200 € grand max
*Type d'achat: Neuf ou Occasion, achat nu
*Taille d'écran: j'aime bien les écrans de grande taille, disons que 4.5 pouces est vraiment le minimum pour moi qui viens d'un 5'
*Utilisation: Musique ( un son de bonne qualité serait un plus), un peu de photo, mails, et accessoirement pour téléphoner ;)
*Critères principaux: Fluidité exemplaire, carte SD, photo
*Import: non
*Bidouille: non
*Pour combien de temps: 2 ans
*Marque à éviter: néant

Voilà, pour mes critères, de mon coté j'ai vu le wiko stairway qui avait l'air sympa, ainsi que le razor i, qui seraient tous 2 dans mes prix, vous en pensez quoi, je suis ouvert à toute bonne proposition, argumentée, cela va de soi :)

je m'étais aussi demandé s'il ne valait mieux pas prendre un Galaxy note 2 d'occasion, car le mien rame un peu...

Merci d'avance pour vos avis

PS : message édité, je m'étais trompé, il a un Galaxy note "1" et pas "2"

F

fiasko

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Re: [SMA] 200€ MAX - SLOT SD - TAILLE MINI 4.5'

bonjour, moi j'ai passé le cap en achetant chinois, le wiko stairway, je dit chinois car y ni à que wiko qui est français, les phone sont chinois, il fait bien sont boulot pour le moment, j'en suis pas mécontent, et pour environ 200€, ta du neuf et de la garantie au cas ou ....

W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013

Merci de t'intéresser à mon sujet

Qu'en est-il de la qualité de réception sur le wiko stairway ? du GPS ? ( vu les soucis qu'il avaient sur les premiers wiko, j'avoue que ça m'inquiétait un peu )

et sinon, pas d'autres suggestions ??

F

fiasko

Membre
Inscrit
8 Mars 2014

web' a dit:
Merci de t'intéresser à mon sujet

Qu'en est-il de la qualité de réception sur le wiko stairway ? du GPS ? ( vu les soucis qu'il avaient sur les premiers wiko, j'avoue que ça m'inquiétait un peu )

et sinon, pas d'autres suggestions ??

le mieux sinon ca serais que tu est un ami qui en est un, de facon à le voir en fonctionnement, car pour moi pas de soucis, la reception est correcte
pour le gps, il y a quelque plantage de fichier de google dont certaine application se serve, rien de bien méchant

regarde sur le site et forum jtgeek, c'est pas mal

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il y a plein d' info concernant les phone chinois et leur tarif

W

web'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Finalement il a trouvé un LG optimus vu sur lebonc' à 160 €, je pense qu'il a fait un bon choix ;)

Merci à toi

Sujets en relation

Haut Bas